Je suis en papier trading (simulé) sur DAX,
aujourd'hui j'ai fait un buy/long a 12512 (13h41) ,
j'aurai pu prendre 100€ (virtuels) tout de suite, mais comme j'etais convaincu que
le Dax irait chercher le PP, je n'ai pas pris. Au bout d'un moment je me suis retrouvé a -175€
aprés +50, aprés -100..... a la fin j'ai chopé 300€
La question est lá, qu'est ce qu'on fait, on prend 100€ et c'est dejá ça ou on attends ?, le risque est de se retrouver a -200€, mais on peut se retrouver a +300€.
C'est vrai que si tu prends +100 c'est cool, mais comme ça on n'arrivera jamais a prendre 15 ou 20 points.
Votre avis ?
Chao

En effet c'est cette gourmandise qui fait que je ne sois pas capable (même si je suis en simulé) de prendre des petits benéfices qui deviennet des pertes, le mode espoir en situation de gain est une réalité, et  puis... tout ce passe si vite que l'on passe du vert au rouje et du rouje au vert en quelques secondes.
 En effet c'est cette gourmandise qui fait que je ne sois pas capable (même si je suis en simulé) de prendre des petits benéfices qui deviennet des pertes, le mode espoir en situation de gain est une réalité, et  puis... tout ce passe si vite que l'on passe du vert au rouje et du rouje au vert en quelques secondes. et depuis je comprends mieux et je "lis" mieux les prix. Travail, travail et encore travail... et un ingrédient essentiel : savoir se remettre en cause régulièrement. (je sais c'est dur quand on est un homme...
  et depuis je comprends mieux et je "lis" mieux les prix. Travail, travail et encore travail... et un ingrédient essentiel : savoir se remettre en cause régulièrement. (je sais c'est dur quand on est un homme...