Il y a fort longtemps oui toutes les bonnes histoires comme comme ça ...
j'ai acheté un livre : jouer à la bourse quand on travaille de ien LIGNON livre qui a pris la poussière sur une étagère pendant de nombreuses années jusqu'à aujourd'hui ....
c'est là ce moment que viens la première question. L'auteur propose de trier les actions potentiels selon plusieurs critères le premier est de sélectionner les actions où il s'échange en moyenne un volume hebdomadaire au cours des 6 derniers moins un minimun de 1,5 millions d'euros.
Je voudrais coder dans le screener de prt cette requête une fois la démarche acquise je pense être capable de coder les autres critères moi même. Dans son livre il conseil le logiciel Axial finance mais payant.
Deuxième point sur le net je suis tombé sur ce blog "la passion du trading" dans la section méthode et formation l'admin propose une méthode le pack I5MJ (investir en 5 min par jours)
au premier regard cette méthode parait intéressante limpide pour quelqu'un qui n'y connait rien puisque l’outil est déjà configuré, s'y on en croit les dire sur la vidéo associée, il suffit d'appliquer le résultat 0 ou 1 je vend j’achète cette méthode est proposée à 327€. Évidement ce genre de blog inspire méfiance alors arnaque ?
Merci d'avance pour vos réponses.