Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que je te donne accès gratuitement à la formation devenez trader pro + les GMT Premium + Travail des Cartes + Questions / Réponses + Les 5 Master Class jusqu'au 31 décembre 2024.
Tu peux refaire ainsi toute la formation de A à Z + avoir les updates et le suivi quotidien avec les GMT Premium etc.
Il est d'une grande efficacité de refaire à nouveau la formation, tu vas voir qu'elle va prendre une tout autre ampleur car comme ton niveau a augmenté, tu vas comprendre de nouvelles choses que tu avais "zappé".
J'ai fait le test avec 10 apprenants et leurs résultats ont fortement augmenté après avoir refait la formation intégralement. Ils ont compris de nouvelles choses.
Tu as donc toute l'année 2024 pour refaire la formation, progresser et m'écrire si besoin. J'insiste, cela te sera très très utile.
Te rouvrir la formation a un coût financier assez important pour moi, la bande passante n'est hélas pas gratuite et aussi un coût en temps considérable (répondre aux questions). Donc profite en, je pense être le seul dingue à faire cela.
Je suis en train de faire les changements. Il va me falloir 3 jours je pense, je dois reprendre chaque compte 1 par 1 à la mano et activer à la main tout cela.
Donc pendant 3 jours, tu n'auras peut-être accès à rien, car je ne suis pas encore sur ton compte.
Cordialement,
Benoist Rousseau