Excellent, c'est que je lui aurais proposé sans connaitre ses gouts.Rogue K. a écrit :Nous on se fait minuscule demain...
Ah, je te voyais plus âgéeChipoune a écrit :Ah purée je savais pas qu'il avait fait un filmrogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?
ahRogue K. a écrit :Bon, nous y sommes allés hier en fin d'après-midi : très bon moment, les enfants ont bien rigolé et nous les grands aussi !
frigolite a écrit :Ah, je te voyais plus âgéeChipoune a écrit :Ah purée je savais pas qu'il avait fait un filmrogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?
![]()
Mon fils de 4 ans a eu l'air d'apprécier. Il faut tout de même tenir compte de 2 choses :
Primo Le film dure 1h30, ça peut être long pour certaines petites têtes blondes.
Deuzio Ce n'est pas un dessin animé, ce sont des images de synthèse d'insectes placés dans un décor naturel (de toute beauté).
Et trimo pas un seul dialogue en français et ce n'est pas sous titré.
Et trimobis, le film est parfaitement compréhensible.
Il doit sortir mercredi je crois, et franchement, ce sera le film-type à regarder en VOD...Chipoune a écrit :frigolite a écrit :Ah, je te voyais plus âgéeChipoune a écrit :Ah purée je savais pas qu'il avait fait un filmrogue je n'avais pas compris ton message toutes mes excuses !j adore ce dessin animé pour un enfant de 3 ans et demi ça passe ? Pas trop long ?
![]()
Mon fils de 4 ans a eu l'air d'apprécier. Il faut tout de même tenir compte de 2 choses :
Primo Le film dure 1h30, ça peut être long pour certaines petites têtes blondes.
Deuzio Ce n'est pas un dessin animé, ce sont des images de synthèse d'insectes placés dans un décor naturel (de toute beauté).
Et trimo pas un seul dialogue en français et ce n'est pas sous titré.
Et trimobis, le film est parfaitement compréhensible.j'ai pas eu mes enfnts jeune mais quand même
![]()
Bon et pour mon homme et moi ? je vais regarder la prog il est sorti celui des inconnus ?