Critique gastronomique, écrivain et je ferai les deux

Puéricultrice, c'est le métier que fait ma femme !Amarantine a écrit :Dans l'avenir? euh... ben continuer d'être retraitée.![]()
Avec plus de sérieux: je n'ai jamais pensé une seule minute à aucun moment de ma vie à être autre chose qu'institutrice. Mais s'il fallait que je choisisse un autre métier, je choisirais un métier en contact avec les jeunes enfants, peut-être même les bébés. Donc, je dirais puéricultrice.
teg54 a écrit :… directeur de casting chez Victoria's Secret …
Heureusement que tu précises pour éthologue, j'avais lu œnologue en première lecture...a écrit :Guitar hero, astronome, ethologue (genre dian fossey avec singes ou fėlins)
C'est beau !Miju a écrit :Bè, moi c'était océanographe!!
C'est pas des bêtises, mon prénom est Marius qui voulait devenir océanographe...une histoire Pagnolesque!!
Au milieu de mes études, j'ai tout lâché, et vous ne devinerez jamais la raison...J'ai tout simplement rencontré ma future femme et l'amour m'enleva tout envie de partir des mois et des mois sur un bateau...
Spoiler:
Mouhais...et pour oublier, je suis devenu prof d'œnologie/dégustationRogue K. a écrit :C'est beau !Miju a écrit :Bè, moi c'était océanographe!!
C'est pas des bêtises, mon prénom est Marius qui voulait devenir océanographe...une histoire Pagnolesque!!
Au milieu de mes études, j'ai tout lâché, et vous ne devinerez jamais la raison...J'ai tout simplement rencontré ma future femme et l'amour m'enleva tout envie de partir des mois et des mois sur un bateau...
Spoiler:
On a retrouvé ton lit de noces !Miju a écrit :Mouhais...et pour oublier, je suis devenu prof d'œnologie/dégustation![]()
blAst a écrit :On a retrouvé ton lit de noces !Miju a écrit :Mouhais...et pour oublier, je suis devenu prof d'œnologie/dégustation![]()
![]()