ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre

Re: Les colibris

par sobear » 02 juin 2018 12:05

Spoiler:
Comme ajouté dans mon post précédent, il y aura enquête de police donc les faits seront étudiés.
Ce n'est pas la première fois qu'une histoire présente quelques éléments surprenants, à vrai dire c'est à chaque fois car tous les détails ne nous sont pas connus.
L'l'histoire de ce sauvetage est centrée sur l'escalade du sauveteur et son courage, le comment ce petit garçon s'est retrouvé dans cette situation étant plus secondaire au moment où les faits ont été relatés.
Désolé Takapoto on est un peu HS, j'en rajouterai pas.

par fl9278 » 02 juin 2018 12:12

La prouesse physique est incontestable, mais compte tenu de certains éléments "troublants", saura t-on, un jour le fin mot de cette histoire ?
Surtout si l'état c'est fait enfumé....

par takapoto » 02 juin 2018 13:17

Spoiler:
Moi ce qui m'interpelle, c'est que déjà, les migrants entassés sur les trottoirs, ça ne fait pas propre, alors si maintenant ils se pendent aux balcons de nos villes comme des guirlandes de Noël, où va le monde ?
Je ne veux pas polémiquer, mais quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

par fl9278 » 02 juin 2018 13:19

Excellentissime Taka..... :top: :top: :top: :mrgreen:

par takapoto » 03 juin 2018 03:25

[youtube]https://youtu.be/VBSlvPoxZRc[/youtube]Michel Onf décrit l'essence du colibrisme. Sera-t-il entendu ?

par cuitaslesbananas » 03 juin 2018 05:32

vous avez lu '' zero de conduite ''?

par Scalpeur-Futures » 03 juin 2018 09:58

Sincèrement je ne comprends pas de quoi se plaint le pseudo-politicien Onf ...
Il s'est déplacé pour faire la pub de son nouveau livre.
Ses propos sur le terrorisme et particulièrement daech sont très choquants et vraiment scandaleux.

par fl9278 » 03 juin 2018 10:03

Onf n'a pas besoin de pub pour vivre et vendre ces livres.
Il met juste le doigt là où ça fait mal et comme d'habitude, on met la tête dans le sable et après on vient pleurer !
C'est l'histoire de l'humanité, bis repetita ad vitae eternam

par Scalpeur-Futures » 03 juin 2018 10:28

Spoiler:
Considérer que c'est quasiment légitime et logique ce que fait et pense daech c'est très choquant et scandaleux, tellement honteux d'utiliser de tels sujets pour incarner le rôle rebelle anti-système et anti-politique ça dépasse la limite du raisonnable...
En prenant le temps de réfléchir de façon neutre et raisonnée il y a certains propos manifestes qui sont extrêmement dangereux de sa part.
Il est d'ailleurs surpris qu'il ait été utilisé dans les vidéos de propagande terroriste, preuve que son combat idéologique et idéaliste le dépasse complètement.
Sans avoir de parti-pris il est facile de comprendre ce que je dis.
Bon dimanche, je rends la File takapoto il me semblait très important d'alerter sur ce que j'ai vu. :mercichinois:

par cuitaslesbananas » 03 juin 2018 14:53

je n'ai pas vu la vidéo mais de ce que j'ai compris de sa position il estime que la société judeo chrétienne est morte et va être phagocitée par l'islam
c'est le thème de son livre décadence que je n'ai pas lu

par cuitaslesbananas » 03 juin 2018 15:03

sinon quel que soit sa notoriété ça a été démontré que passer dans onpc fait augmenter dès le lundi les ventes de l'écrivain

par takapoto » 07 juin 2018 21:59

Capture d'écran 2018-06-07 à 21.56.34.png
Capture d'écran 2018-06-07 à 21.56.34.png (73.29 Kio) Vu 292 fois
Tiens donc !

par cuitaslesbananas » 07 juin 2018 22:01

:lol:

par cuitaslesbananas » 07 juin 2018 22:01

encore 4 ans a tenir

par Burzum » 07 juin 2018 22:04

cuitaslesbananas a écrit :je n'ai pas vu la vidéo mais de ce que j'ai compris de sa position il estime que la société judeo chrétienne est morte et va être phagocitée par l'islam
c'est le thème de son livre décadence que je n'ai pas lu

il y a un parti islamiste qui se présente aux élections municipales en belgique, il propose la charia comme modèle de vie.
comme on est trés proche de la belgique tant culturellement que institutionnellement , je ne serais pas surpris que également nous ayons un parti comme celui çi qui finisse par se présenter aux élections, en France.

par Benoist Rousseau » 07 juin 2018 22:07

Oui enfin ces juxtapositions sont très populistes vous ne trouvez pas ? Mélenchon attaque pour éviter qu’on regarde ses comptes de campagnes et l’utilisation des auto entrepreneurs de manière massive qu’il a fait pour financer sa campagne pour ne pas payer de charges sociales comme les pires des patrons du cac 40... bel exemple

On peut aussi pour le populisme de l’autre camp juxtaposer l’augmentation des minimas sociaux et l’augmentation de l’immigration. Aussi totalement hors de propos et déletaire.

C’est du même tonneau. Je vous souhaite une belle mer..de dans 4 ans effectivement. Cela sent mauvais des deux côtés. Tristesse un peuple qui s’extrémisme des deux côtés et qui ne réfléchit plus... je vous plaint sincèrement que ce soit l’extrême droite ou l’extrême gauche au pouvoir vous allez déguster tant pour l’économie que pour la liberté individuelle. Les plus riches et les plus jeunes fuiront. Mais bon comme le dit Harlem Désir s’ils veulent l’effondrement et bien allons y (Harlem Désir partant au Canada dans ce cas).

Je suis triste pour mes parents, mon frère et ma sœur qui n’ont rien demandé et qui vont avoir leur vie brisée... vous me remplissez de tristesse.

par cuitaslesbananas » 07 juin 2018 22:12

pour moi la hausse de l'islam n'est qu'une des nombreuses facettes de l'expression du rejet du système actuel (ultra libéral etc....)

ces jours sont comptés
par contre la charia bof mdr :lol2:

par cuitaslesbananas » 07 juin 2018 22:19

l'effondrement s'il a lieu se sera a l'échelle mondiale puisqu'il y a de grandes chances que ça parte de la finance internationalisée
un des maillons les plus faibles du système

par Benoist Rousseau » 07 juin 2018 22:22

Si les français votent Mélenchon ou Le Pen (même Programme économique copier coller) l’effondrement viendra en France tout seul en quelques mois. Les pays étrangers en profiteront en rachetant les restes à bas prix comme pour la Grèce. Pas besoin des autres on s’effondrera tout seul.. Tous les exemples Historiques le montrent. Même actuel CF Venezuela Mais bon je suis las d’expliquer et d’avertir. Je vous souhaite juste d’avoir la capacité morale d’assumer ce qui se passera. Je mets en ignore pas besoin d’avoir le moral ruiné ça ressemble trop aux années 30...

par Burzum » 07 juin 2018 22:26

On deviendra une république islamiste et on vivra en labourant les champs entre 2 prières, comme en Afghanistan