et un mexique - chili ou mexique - pays bas ....chaud aussi !!!
a coté on aura peut etre france - iran

serge75017 a écrit :bon, je reconnais que sur bein en grand ecran tv c est mieux que sur mon 3eme 22 pouces
Je me disais la même chose : c'est triste de sombrer comme ça.Miju a écrit :Je ne suis pas un fan de l'équipe d'Espagne, mais ça fait de la peine de voir une équipe autant en déroute.
Les équipes sud américaine sont assez impressionnantes depuis le début de la compét.
A part le Brésil, oui, c'est vraiment frappant !Miju a écrit : Les équipes sud américaine sont assez impressionnantes depuis le début de la compét.
Impatient !!serge75017 a écrit :ca devrait nous donner un bresil chili ou bresil pays abs....chaud !!!!
et un mexique - chili ou mexique - pays bas ....chaud aussi !!!
Je ne regarde pas le match, mais vu le score, j'imagine que ouiRogue K. a écrit :Est-ce que la Croatie va nous faire plaisir ce soir ?
toi t as ecouté RMC hier ....Y'a un journaliste qui a dit : plus on monte haut plus la chute est rude. Pour l'Espagne ce soir c'est exactement ça. Le cœur et le physique n'y étaient plus. Ils ont été mangés à la sauce Chili.
Ils ont été mangés à la sauce Chili
Salut ladefenseladefense92800 a écrit :coucou lolo .....
Pas de grands matchs aujourd hui......
Oui, super match en prévision ! Je met une petite pièce sur l'Angleterre, leur match contre l'Italie était vraiment sympa..lolo a écrit :Euuh Uruguay - Angleterre ... pour moi les uruguyains vont vouloir se rattraper, ça risque d'être un super match car au moins une de ces 2 équipes peuvent finir 2ème du groupe. Donc ce soir c'est le match de la mort !!
Dommage oui, surtout que c'était un temps fort pour les Anglais. Un peu cruel pour eux, ils ont eu de belles occasionsserge75017 a écrit :dommage que le 2eme but de suarez soit hors jeu ......
bah est pas fini pour eux ....Ice. a écrit :Dommage oui, surtout que c'était un temps fort pour les Anglais. Un peu cruel pour eux, ils ont eu de belles occasionsserge75017 a écrit :dommage que le 2eme but de suarez soit hors jeu ......