Histoire de me faire quelques amis en plus...
Même pas peur, j'ai ressus des parisiens hier, ont ce dit bonjour avec les coudes.
(c'est bizarre quand j'écris un nouveau sujet j'ai une erreur 404 sur le forum) au bout de 50 sujets 404, on vas bien remarquer qu'il y a un bug de filtration, pourtant pas posté de caractères spéciaux.

(c'est bizarre quand j'écris un nouveau sujet j'ai une erreur 404 sur le forum) au bout de 50 sujets 404, on vas bien remarquer qu'il y a un bug de filtration, pourtant pas posté de caractères spéciaux.

Oui erreur 404 quand j'essaie d'accéder à ta fille sur le nez.
Algo:
Je ne peux rien faire. aucun souci sur les Plus de 1.200.000 de posts du forum . Tu as du mettre un caractère spécial ou un truc qui bug. Et tu es le seul en 10 ans à avoir trouvé ce bug. Donc comme je n’ai ni ton texte ni ce que tu postes je ne peux rien faire.donc arrête de poster cela car ça fera pareil
Ça peut venir de tellement de chose. De ton navigateur. De ton OS. D’un caractère mal converti en UTF8 par un Smart phone chinois etc
Je ne peux rien faire. aucun souci sur les Plus de 1.200.000 de posts du forum . Tu as du mettre un caractère spécial ou un truc qui bug. Et tu es le seul en 10 ans à avoir trouvé ce bug. Donc comme je n’ai ni ton texte ni ce que tu postes je ne peux rien faire.donc arrête de poster cela car ça fera pareil

Ça peut venir de tellement de chose. De ton navigateur. De ton OS. D’un caractère mal converti en UTF8 par un Smart phone chinois etc
Algo, c'est tout à fait normal !
Au lieu de nommer ta file "Cachez ce nez...", il fallait la nommer "Montrez ce nez..."
Au lieu de nommer ta file "Cachez ce nez...", il fallait la nommer "Montrez ce nez..."

Bin non j'ai pas mie de caractère spécial voici le texte si dessous, je crois que quand je valide le file la première fois page n'apparaisse pas alors je revalide, et la cela me dit (Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier.) donc bug 404.
Depuis quelques temps je prends l'habitude de copier mon texte avant de valider car parfois mon cookie et expiré très rapidement et je me retrouve déconnecter sur mon téléphone sous chrome.
C'est bizarre, je mange plus de cookie.

(Oui j'ai une téléphone chinois honor je vais vérifier les polices, j'ai supprimé l'anglais est garder la française, je retesterais plus tard.)
Spoiler:
C'est bizarre, je mange plus de cookie.

(Oui j'ai une téléphone chinois honor je vais vérifier les polices, j'ai supprimé l'anglais est garder la française, je retesterais plus tard.)
Ma tenue en haleine ce petit chien vas t'il chanter ?
Merci Ano782345 

Génial l'idée pour les klaxons au feu rouge ! 

Quand la vie est un jeu...
C'est l'heure de la séquence émotion
Emouvant ! 

superbe qualité d'image pour la vidéo GTA, merci Takapoto ! 

Ne pas demander d'autorisation pour vivre en habitat léger
Belle video Et plein de bon sens.
Météo d'hier
Spoiler:
https://www.dailymotion.com/video/x5rxj1q
Septembre 2018 : Macron s'attribue le mérite de la décision
Août 2020 : (auto-censuré)
FORZA (LA REPUBLIQUE) LES LOBBIES EN MARCHE !
#MakeMonneyGreatAgain
Les betteraves Bio seront -elles séparées de celles-ci ?
La betterave est principalement utilisée pour le sucre, l'alimentation des ruminants, la production d'alcool, la production d'éthanol.
Alors, non, il ne suffit pas d'acheter 200 g de betteraves bio pour avoir une influence quelconque.
Comme on ne peut pas non plus avoir confiance en nos élus, il n'y a pas vraiment de solution.
Sauf : #giletsjaunes
Alors, non, il ne suffit pas d'acheter 200 g de betteraves bio pour avoir une influence quelconque.
Comme on ne peut pas non plus avoir confiance en nos élus, il n'y a pas vraiment de solution.
Sauf : #giletsjaunes
Spoiler: