takapoto 

Spoiler:
Je conseille à Benoist qui s'interroge sur le moyen de donner plus de visibilité à ses vidéos YouTube, de s'inspirer de KaLee Vision

Voici Brittany qui vient de tuer ce léopard mâle qui est le 9e plus grand léopard jamais chassé.
Les 50 000 membres du Safari Club International qui chassent partout dans le monde sont fiers de partager leurs succès et s'engagent à respecter le code éthique du club qui impose une contribution positive à la faune sauvage et aux écosystèmes
Si comme cette charmante jeune femme, vous voulez vivre de tels moments exaltants, c'est ici :
Spoiler:
https://safariclub.org/
Masta

Interview de 2009, trois ans après le passage du pic pétrolier de pétrole conventionnel. Entre temps, il y'a eu le boom du pétrole de schiste. Boom éphémère puisque le pic est maintenant passé...À voir en entier. Détendu et concentré. Penser à activer les sous-titres.
masta,
Je n'ai pas créé cette file pour promouvoir et rabâcher la collapsologie ou le catastrophisme.
Peux-tu poster ce genre de vidéos ailleurs ?
Merci.
Je n'ai pas créé cette file pour promouvoir et rabâcher la collapsologie ou le catastrophisme.
Peux-tu poster ce genre de vidéos ailleurs ?
Merci.
Pour moi les trois personnes de cette page répondent à la définition de "colibris". Je ne posterai plus sur cette file. Bien noté.
"Est-ce qu'on peut faire le parti de ceux qui ne sont pas sûrs d'avoir raison ? Ce serait le mien. Dans tous les cas, je n'insulte pas ceux qui ne sont pas avec moi. C'est ma seule originalité."
Albert Camus
très belle musique Takapoto 

Je l'ai mise pour la biche...
La version complète est ici :
La version complète est ici :
J'adore tous ces trucages visuels et ces trompe-l'oeil, merci Taka.