Ah les pubs de notre enfance...

Je savais bien qu'il avait triché.Rogue K. a écrit : Et accessoirement, j'avais eu un gros dossier à faire quand j'étais en école de commerce sur la fusion des deux marques.
Tu veux dire que tout ce qu'on apprend à l'école doit rester à l'école, et ne pas servir dans la vraie vie?Amarantine a écrit :Je savais bien qu'il avait triché.
Je me suis dit la même chose : les prix ?benpen a écrit :Tu veux dire que tout ce qu'on apprend à l'école doit rester à l'école, et ne pas servir dans la vraie vie?Amarantine a écrit :Je savais bien qu'il avait triché.![]()
Cela dit, j'ai trouvé un moyen super simple de tricher à mon pseudo jeu. Donc je modifierai les graphes la prochaine fois !
Bah oui! Trop simple d'aller sur Bouzo ou ailleurs et de trouver la valeur à ce prix-là! :musique:Rogue K. a écrit :Je me suis dit la même chose : les prix ?benpen a écrit : Cela dit, j'ai trouvé un moyen super simple de tricher à mon pseudo jeu. Donc je modifierai les graphes la prochaine fois !
Tu mets les courbes en langue étrangère...benpen a écrit :Bah oui! Trop simple d'aller sur Bouzo ou ailleurs et de trouver la valeur à ce prix-là! :musique:Rogue K. a écrit :Je me suis dit la même chose : les prix ?benpen a écrit : Cela dit, j'ai trouvé un moyen super simple de tricher à mon pseudo jeu. Donc je modifierai les graphes la prochaine fois !
La prochaine devinette pourrait éventuellement être sur un marché exotique, ou traduit dans une autre devise ou.... ! ou pas!
Ah oui? Je n'avais même pas eu la présence d'esprit de cliquer sur le graphe pour voir les valeurs. Je pensais que tu avais coupé ton graphe à la vue effective.benpen a écrit :Cela dit, j'ai trouvé un moyen super simple de tricher à mon pseudo jeu. Donc je modifierai les graphes la prochaine fois !
Oui!Benoist Rousseau a écrit :C'est une action ?
Et dans l'estomac !Alex974 a écrit :Je ne sais pas c'est qui mais j'aurais bien aimé l'avoir en porte feuille
On ne peut rien te cacher !Rogue K. a écrit :Des biscuits alors ?