Pas mal Pierre , tu as raison, tout changer ça fait un sacré renouveau et c'est comme si tu avais déménagé, bon ben c'est toujours ça de cartons en moins à porter
Merci, je dois m'efforcer de lire 30 à 60mn détendu et concentré chaque jour pour m'instaurer de bonnes habitudes.
Alors je m'y mets petit à petit vers des changements positifs.
Chad, si tu nous lis en silence : j'espère que ça va pour toi, je pense à toi, j'espère que tu tiens bien tes challenges il y en avait plusieurs sur lesquels tu assurais et j'espère aussi que pour tes cours, tu y arrives... la bise
Je pense que son dernier post était un peu un signe où l'on pouvait plus ou moins lire entre les lignes...
Qui paraissait assez précis sur le nombre et le message abstrait.
Et quand le hasard est précis il est rare que ce soit hasardeux :roll:
Peut-être qu'il était temps qu'il prenne un envol pour quelques temps
Exactement : pas vraiment, je pense qu'il a les cours à finir ou rattraper plutôt, il l'avait évoqué il me semble, sinon c'est plutôt mon intuition, il a peut-être atteint un moment où il devait suivre autre chose, il passait beaucoup de temps sur le forum, peut-être que ça l'aidera de se consacrer davantage à des tâches de son quotidien
Il a ses examens mi juin. C'est la priorité il ne peut / doit faire que cela il a la pêche et un énorme stress Comme tout étudiant qui joue son Année et sa vie sur ces examens. Voilà on le laisse tranquille on ne le distrait pas d'ici là
Il veut éviter le forum pour ne pas y passer trop de temps car sa priorité c'est étudier jusqu'à mi juin. Il ne fait plus que cela. Rien que ce matin j'ai du lui faire perdre une demi heure en discutant avec lui
Que suis-je bête je me demandais depuis deux jours si ça allait Amarantine croyant que tu ne postais plus alors que je lisais ta citation du jour chaque jour. :roll: :roll: