Oui je suis Sevice, j'essaierai dans quelques semaines :p je voulais mettre un avatar ensiferum, tant pis
purée je suis trop fort !Epitaf a écrit :Oui je suis Sevice,

je l'ai senti!

non c'est le fait que tu m'interpelles directement , le nb de messages et Rosny sous bois

Diantre, j'ai un fan ! Navré, je ne connais pas ton nombre de message ni ta ville 

Lors de ma présentation j'ai une petite remarque amicale sur mon avatar 

Normal !! c'est pour te faire oublier que ton frère derrière est plus beau que toi devant !Air one a écrit :Lors de ma présentation j'ai une petite remarque amicale sur mon avatar

Jte rassure avant que tu me prenne pour un fou je connaissais pas le nb exact de message et je me rappelais 94 que tu m'avais dit sur facebook :musique:Epitaf a écrit :Diantre, j'ai un fan ! Navré, je ne connais pas ton nombre de message ni ta ville
- t inquiete je suis un gentil ....
J'étais en répétotoon et je t'ai raté mais je t'embrasse quand même à retardement.
oh ! coquin de sort !! Tu en es vraiment sûr ?
parce que j'ai voulu lui rendre la politesse .. et puis tu as vu ce qui m'est arrivée ... :musique:
Par chance , "ladefense" ,malgré un pseudo guerrier, est effectivement cool ; légèrement goujat et indélicat mais on sait maintenant pourquoi ; il a une excuse ..
Et au pire j'appelais Amarantine et son rouleau à patisserie ; j'ai bien compris , depuis que j'ai poussé la porte de ce forum ; que les garçons ne faisaient pas les marioles ici !! Et ça rassure les faibles femmes que nous sommes ! sniffff
qu'est - ce que tu bois un Get ?

Par chance , "ladefense" ,malgré un pseudo guerrier, est effectivement cool ; légèrement goujat et indélicat mais on sait maintenant pourquoi ; il a une excuse ..

Et au pire j'appelais Amarantine et son rouleau à patisserie ; j'ai bien compris , depuis que j'ai poussé la porte de ce forum ; que les garçons ne faisaient pas les marioles ici !! Et ça rassure les faibles femmes que nous sommes ! sniffff
qu'est - ce que tu bois un Get ?

- Ladefense .ladefense92800 a écrit :Je n ai rien contre personne , et je n en veut a personne .
Vous pensez " A " et je pense "B " , donc on est pas d accord .
Vous pensez avoir raison et moi je pense avoir raison .
Franchement , tu as été sympa sur ce coup et patient ; aussi je réponds à ton interrogation .
voilà un autre avatar .. maintenant tu es sûr que c'est moi ..( tu vois ; il ne faut jamais avoir de certitudes ; tu avais tort

Bonne journée
Petite question : est-ce là ton meilleur profil ? Ladéfense92200put-hauts pourra y répondre !

Spoiler:
je ne sais pas ! les goûts et les couleurs ....espérons que cela n'affectera en rien mes écrits ... je resterai une sorcière quand même !!Bella Swan a écrit :Petite question : est-ce là ton meilleur profil ? Ladéfense92200put-hauts pourra y répondre !
Spoiler:
Spoiler:
Bon, tu me donnes envie, moi aussi je veux avoir ma groopie 
Plus sérieusement, j'ai envie d'arrêter de me cacher derrière un pseudo;-)

Plus sérieusement, j'ai envie d'arrêter de me cacher derrière un pseudo;-)
j'aimais bien l'image précédente sous forme d'un dessin d'une diablesse sympathique.
mais je n'ai jamais prétendue être sympathique !sobear a écrit :j'aimais bien l'image précédente sous forme d'un dessin d'une diablesse sympathique.

ben moi ; c'est la première fois !! pas facile au début mais il faut assumer !Epitaf a écrit : Plus sérieusement, j'ai envie d'arrêter de me cacher derrière un pseudo;-)

oui d accord c est toi ... mais il y a combien d annees ....?
Vous me faites marrer , je vous kiffe , a + ...

Spoiler:
mais c'était bien le but de ce topic cher ami .ladefense92800 a écrit : Vous me faites marrer , je vous kiffe , a + ...