Merci pour le partage et félicitations pour avoir donné du bonheur aux gens qui sont venus te voir. C'est comme cela que la magie de Noël est transmise
 Merci pour le partage et félicitations pour avoir donné du bonheur aux gens qui sont venus te voir. C'est comme cela que la magie de Noël est transmise 

Pas du tout !Amarantine a écrit :Merci Rogue. J'espère que tu me reconnais?Spoiler:

Rogue a écrit :Pas du tout !Amarantine a écrit :Merci Rogue. J'espère que tu me reconnais?

Je viens de tomber sur cet file est le seul truc que j'ai à dire :
  Je viens de tomber sur cet file est le seul truc que j'ai à dire : ).
 ). 

Miju a écrit :Si Bruce chante la sérénade, moi je me mets à la mandoline

Miju : l'amant o(n) line ...Miju a écrit :la mandoline
Samuel : Tu quoque mi fili ...Samuel a écrit :Oui, une femme énergique et heureuse de faire plaisir offrant une photo avec ses limites

Elle te demande juste d'être chapon en ban.Samuel a écrit :Bella, je devais bu encore soir-là avoir ce...
Malheureusement, je ne suis pas bon en chant.
Frigolote, une petite traduction de ta musique obscure ? Merci.frigolite a écrit : Elle te demande juste d'être chapon en ban.