Amarantine
Vendredi 13 décembre :
Elle est très connue celle-ci, certains l’attribuent à Pagnol, d’autres à Mark Twain …
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait".
Elle est très connue celle-ci, certains l’attribuent à Pagnol, d’autres à Mark Twain …
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait".
Amarantine 
Week-end du 14 et 15 décembre :
Spoiler:
Amarantine 
UltraFlex … 
La personne du nom du pneu m'a renvoyé.

Lundi 16 décembre :
« Le génie c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration. »
Thomas Edison, inventeur et scientifique américain
« Le génie c’est 1% d’inspiration et 99% de transpiration. »
Thomas Edison, inventeur et scientifique américain
UltraFlex
Amarantine
Amarantine
pas d'accord
alors tous les esclaves qui suent du matin au soir pour survivre sont des génies
alors tous les esclaves qui suent du matin au soir pour survivre sont des génies
Mardi 17 décembre :
« La grande aventure, c’est de voir surgir quelque chose d’inconnu, chaque jour, dans le même visage. C’est plus grand que tous les voyages autour du monde. »
Alberto Giacometti, sculpteur et peintre suisse
« La grande aventure, c’est de voir surgir quelque chose d’inconnu, chaque jour, dans le même visage. C’est plus grand que tous les voyages autour du monde. »
Alberto Giacometti, sculpteur et peintre suisse
Au top Amarantine !
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
Jean de la Fontaine.
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
Jean de la Fontaine.
Spoiler:
Amarantine 
c'est l'amour qu'il décrit
Oui, l'amour, jolie citation, c'est un moteur puissant, j'en parle depuis 10 ans sur ce forum, j'aime la force à toute épreuve que fait naître l'amour.
Une autre citation sur l'amour que me donne mon assistante :
Parmi toutes les citations d'amour que j'ai pu lire, celle qui me semble la plus émouvante est celle de Pablo Neruda :
"Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ni d'où, je t'aime directement sans problèmes ni orgueil : Je t'aime ainsi car je ne sais pas aimer autrement."
Cette citation capture l'essence même de l'amour véritable d'une manière profondément touchante. Elle exprime un sentiment pur, inconditionnel et instinctif qui dépasse toute logique ou explication rationnelle.
Une autre citation sur l'amour que me donne mon assistante :
Parmi toutes les citations d'amour que j'ai pu lire, celle qui me semble la plus émouvante est celle de Pablo Neruda :
"Je t'aime sans savoir comment, ni quand, ni d'où, je t'aime directement sans problèmes ni orgueil : Je t'aime ainsi car je ne sais pas aimer autrement."
Cette citation capture l'essence même de l'amour véritable d'une manière profondément touchante. Elle exprime un sentiment pur, inconditionnel et instinctif qui dépasse toute logique ou explication rationnelle.