Répondre
• Page 1 sur 1
Aimez-vous la Croatie, pour y voyager et aussi pour y habiter?
]On y va en mai... Et si on aime, on y habiterait peut-être dans quelques années!
On veut vivre dans un pays chaud...
Idéalement, on aimerait tendre vers l'"autarcie" (jardins légumes+fruits, énergie solaire,...), et ça avec la neige, c'est quasiment impossible.
Idéalement, on aimerait tendre vers l'"autarcie" (jardins légumes+fruits, énergie solaire,...), et ça avec la neige, c'est quasiment impossible.
C'est super la Croatie, très beau pays. 

mon rêve aussi.. si tu voyais ma cuisine!! une vraie serre! ( exposée au sud est) un vrai micmac de pots de plantation, tiens, les derniers venus sont des graines de potimarron qui ont sorti leurs di- cotilédons
, très bonne nouvelle pour l'automne prochain!!![/quote]
Wow

J'ai travaillé a peu près 6 mois la-bas, y voyager, oui, je te le conseille fortement !cath333 a écrit :Aimez-vous la Croatie, pour y voyager et aussi pour y habiter?
Y-a-t'il des endroits que tu as apprécié? (pas trop touristiques)Greg31600 a écrit :J'ai travaillé a peu près 6 mois la-bas, y voyager, oui, je te le conseille fortement !cath333 a écrit :Aimez-vous la Croatie, pour y voyager et aussi pour y habiter?
Oui, mais j'étais le long de la côte, donc "pas trop touristique", c'est pas le cas...
Quoique à cette époque, c'était encore peu connu, et les événements qui venaient de se produire non loin de là, n'attirer pas le touriste....
Les Villes, Markaska, Dubrovnik, Split, Primosten et Trogir.
Je pense que dans les terres cela doit valoir le détour si tu souhaites éviter les "touristes".
Ici par exemple
Et sinon, profitez du même paysage, avec beaucoup moins de touristes, cela peut être le Monténégro 
Quoique à cette époque, c'était encore peu connu, et les événements qui venaient de se produire non loin de là, n'attirer pas le touriste....
Les Villes, Markaska, Dubrovnik, Split, Primosten et Trogir.
Je pense que dans les terres cela doit valoir le détour si tu souhaites éviter les "touristes".
Ici par exemple
Spoiler: