Je viens enfin de poster cette petite vidéo pour vous souhaiter la bonne année, avec pas mal de retard je l'avoue. Mon mois de janvier a été un véritable enfer médical entre un double virus et le Covid, impossible d'aligner deux mots sans m'étouffer. Cette expérience m'a encore prouvé à quel point la santé est le socle fondamental de tout le reste. Dans ce message, je vous souhaite évidemment de l'argent et du bonheur, mais surtout d'avoir le courage d'évoluer. C'est le moment de tenter ce truc qui vous tient à cœur depuis longtemps mais qui vous fait peur ou sur lequel vous procrastinez par confort. C'est ça la vraie raison de vivre à mes yeux.
Sinon, bonne nouvelle, on reprend le Good Morning Trading dès demain matin. L'année s'annonce absolument explosive sur les marchés avec l'actualité géopolitique dingue autour de Trump, le Groenland et les tensions avec l'Iran. Ça va être inquiétant mais passionnant à suivre ensemble au jour le jour. Hâte de vous retrouver après cette pause forcée.