Alors si vous aimez notre indice national, pourquoi pas nous unir (tout comme l'obtention du Dax après avoir insisté auprès des services IG)
à vous les studio's
De mémoire il était à 1 contrat il y a 2 ou 3 ans avec un spread de 1,2. Je crois me rappeller qu'IG a baissé le spread à 1 mais en contrepartie a remonter le nombre de contrat mini à 2. De mémoire. Enfin, ça n'empêche pas de demander.swapping a écrit :il le faudrait à 1 euro le point ce qui serais "normal" pour notre indice national sans devoir en prendre 2 comme actuellement,
Pas beau çà ?Cher Mr Swapping,
Nous vous remercions pour votre message. Veuillez noter que pour l'instant nous n'offrons pas la possibilité de passer des ordres sur le contrat mini France 40 au comptant a 1€ le point.
Cependant, je vous confirme d'avoir transmis votre demande au département concerné qui pourra potentiellement l'inclure dans une mise à jour future de la plateforme.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Nicolas Blondeau
Service Trading
Ah oui, tiens j'avais pas remarqué, je continuais à prendre 2 contrats et à alléger après ouverture... Depuis quand ils ont fait le changement ?falex a écrit :En attendant ils nous ont baissé le djia 1€ à 1 contrat