Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois.
Répondre
• Page 1 sur 1
Le rendez-vous Mensuel dans lequel on fait son bilan de trading.
Rouge? Vert? Combien en % ou points? Comme vous le souhaitez. Et surtout analyser son mois.
Trés Rouge.
Aucune application du process => Resultat.
Le mois prochain on va essayer ce process, pour voir ce qu'il donne sur un mois.
Car les maxi performance, ca donne pas trop... a part des rush dopaminique et gabaique...
Le moral est bon, donc pas de soucis... ca confirme que sans process... les resultats sont
instatisfaisant pour ma part.
Je crois que la periode de test est finis....
Maintenant a voir si le l'algorythme humain fonctionne correctement.
Il y a aura surement des erreurs encore car on ne change pas comme ca du jour au lendemain. Ne pas s'alarmer.... l"erreur est humaine...
Enfin, surtout, arrêt de cette drogue emotionnel, imperatif de vie a remplir en priorité.
Organisme bien programmé et connu donc reste 6 mois pour faire une belle fin d'année.
Pour le moment neutre sur l'année, du temps perdu mais des connaissances acquisent...
Qui devrait remforcé les performance avenir.
Pas mal de graine a recolté
:)
Bon week end a tous
May the force be with you Jedi !!

Aucune application du process => Resultat.
Le mois prochain on va essayer ce process, pour voir ce qu'il donne sur un mois.
Car les maxi performance, ca donne pas trop... a part des rush dopaminique et gabaique...
Le moral est bon, donc pas de soucis... ca confirme que sans process... les resultats sont
instatisfaisant pour ma part.
Je crois que la periode de test est finis....
Maintenant a voir si le l'algorythme humain fonctionne correctement.
Il y a aura surement des erreurs encore car on ne change pas comme ca du jour au lendemain. Ne pas s'alarmer.... l"erreur est humaine...
Enfin, surtout, arrêt de cette drogue emotionnel, imperatif de vie a remplir en priorité.
Organisme bien programmé et connu donc reste 6 mois pour faire une belle fin d'année.
Pour le moment neutre sur l'année, du temps perdu mais des connaissances acquisent...
Qui devrait remforcé les performance avenir.
Pas mal de graine a recolté

May the force be with you Jedi !!

""l"erreur est humaine""
et pas que, puisque les machines / algos, en font aussi
et pas que, puisque les machines / algos, en font aussi
Mois légèrement rouge.
Grosse progression depuis 3 ans. Le rouge fait partie du trading. Y a deux ans j aurai cramé mon compte. Là c est plus le cas.
Grosse progression depuis 3 ans. Le rouge fait partie du trading. Y a deux ans j aurai cramé mon compte. Là c est plus le cas.
Hors sujet.

Les machines sont elles des erreurs?Donc les humains a travers elles?
La vie après tous?
erreur = vie?
La il faut demander a Treve ::)

Retour sur terre, peut être les machines arriveront elles a un moment a ne plus faire d'erreur,
selon leur referentiel.
On aura donc une courbe rectiligne en tant que mesure de l'activité humaine matériel mesuré.
Serait ce une erreur?
#PsychoHistoriens#Asimov#Musk#Censure#Oubli