Le train de midi s'est arrêté: une stabilisation en cours...
bien joué traidevie
bon appétit les amis, (si ce message arrive à passer avant 12h00 ^^
traidevie ,ne pas prendre de positions est déjà une victoire ...
Venant d'une artiste ces compliments me touchent AmarantineAmarantine a écrit :Pas encore eu le temps de prendre connaissance de l'ouverture de Louis de matin, mais j'ai déjà aperçu une oeuvre de Rameau chanté par une illustre chorale.![]()
![]()
![]()
Tes ouvertures sont un véritable enchantement Louis,
Swing, je te fais un MP ce soir
bon appétit aussi . + 16.7 mais alors les vagues
Bon appétit à tous.
Matinée sympa, +22.2 en brut, ce qui fait +11.1 en net et un latent qui court toujours, objectif 10600.
Matinée sympa, +22.2 en brut, ce qui fait +11.1 en net et un latent qui court toujours, objectif 10600.
bonjour et bon appétit a vous
Grosse erreur de ma part, j'ai été dérangé et par prudence j'ai coupé ma position.
C'est ce que je pensais, pas besoin de vous expliquer la, la suite.
J'étais persuader que c'était fait et je ne suis éloigné de mon ordi.
Pire, j'avais décidé de ne plus trader de la journée, trop de monde et trop de dérangement.
Bref, que faire , que faire, soit j'attends un retour du cours, soit je gèle la position, soit je prends la perte.
Ou je ne fait rien du tout.
C'est ce que je pensais, pas besoin de vous expliquer la, la suite.
J'étais persuader que c'était fait et je ne suis éloigné de mon ordi.
Pire, j'avais décidé de ne plus trader de la journée, trop de monde et trop de dérangement.
Bref, que faire , que faire, soit j'attends un retour du cours, soit je gèle la position, soit je prends la perte.
Ou je ne fait rien du tout.
Si les cours bougent dans le sens de la réduction de ta perte, laisse courir et sors quand cela s'essouffle.
Seba c'est pas toi qui parlait du lapin dans les phares de la voiture ? 
Mon ouverture était-elle prémonitoire ?

Mon ouverture était-elle prémonitoire ?
Bernardino , c'est une option, je vais attendre, je pense que l'on est dans le bas du mouvement, un retour vers les niveau d'ouverture me semble probable. (10660-10662 ).
Je place plusieurs alertes sur différents niveaux pour ne rien louper.
Ensuite je peux toujours intervenir sur certains niveaux, et travailler l’inversion de mouvements, en gelant la position.
Et chaque points de récupérer j'essaye de le préserver.
Bon pas simple tout cela, surtout que je suis toujours déranger
Je place plusieurs alertes sur différents niveaux pour ne rien louper.
Ensuite je peux toujours intervenir sur certains niveaux, et travailler l’inversion de mouvements, en gelant la position.
Et chaque points de récupérer j'essaye de le préserver.
Bon pas simple tout cela, surtout que je suis toujours déranger
Louis22, oui c'est dans mon journal; le syndrome du lapin, mais là c'est plutôt le syndrome de Clown.
J'ai pas fait attention, du coup c'est '' gestion de crise '', dans une telle situation faut rester ''cool ', sinon c'est l'émotion qui l'emporte et l'on fait tout et n'importe quoi.
J'ai pas fait attention, du coup c'est '' gestion de crise '', dans une telle situation faut rester ''cool ', sinon c'est l'émotion qui l'emporte et l'on fait tout et n'importe quoi.
c'est bon Seba on y est a 10667
Après le référendum sur le brexit, la Banque d'Angleterre a demandé aux entreprises britanniques si elles comptaient augmenter ou diminuer leurs investissements : 60% comptent les réduire, et comptent les augmenter exactement... euh, bin oui très exactement 0% !!!
On attend avec impatience la réaction des pro-brexit qui promettaient juré-craché c'est certain, que celui-ci serait bon pour l'économie britannique.
Voir : https://twitter.com/EdConwaySky/status/763298751276519425
On attend avec impatience la réaction des pro-brexit qui promettaient juré-craché c'est certain, que celui-ci serait bon pour l'économie britannique.
Voir : https://twitter.com/EdConwaySky/status/763298751276519425
Oui c'est bon, maintenant je me demande si le mouv ne va pas continuer sur sa lancer, il a de la force
On est sur une zone de break-up, bon je renforce les troupes.
Le mouvement ( me semble ) se renforcer, un violent coup vers le haut et possible,