bon je reviens du pressing, j'ai fais laver le costume de grand pére. on ne sait jamais sil y a de nouvelles élections en allemagne.
Spoiler:
Ton grand pere etait gruppenführer SS burz ? 

ah brucy, t'es encore plus pessimiste que je le pensais
Il ne s'agit pas de tout lâcher et de creuser les déficits comme au bon vieux temps. Ce temps là aussi est fini.
Crois-tu viable une Europe Allemande ? Economiquement et sur le papier oui mais en réalité non.
Les hégémonismes ont jamais marchés en Europe alors pas d'Europe Allemande ni Française (Napoléon a échoué) ni Russe (le rêve de Staline)

Il ne s'agit pas de tout lâcher et de creuser les déficits comme au bon vieux temps. Ce temps là aussi est fini.
Crois-tu viable une Europe Allemande ? Economiquement et sur le papier oui mais en réalité non.
Les hégémonismes ont jamais marchés en Europe alors pas d'Europe Allemande ni Française (Napoléon a échoué) ni Russe (le rêve de Staline)
fallait faire un choix brucy 

Sobear tu nous parles d'europe alors que tous les pays parlent de protectionisme, j'ai bien peur que nous fassions tous machine arrière justement.
On a pas parlé de ce ui se passe actuellement en Hongrie et en Pologne, c'est assez édifiant et parlant.
On a pas parlé de ce ui se passe actuellement en Hongrie et en Pologne, c'est assez édifiant et parlant.
merci piv4h sur minidax futures 

Quand un pays est économiquement hégémonique la défense des autres est de parler de Protectionnisme.
beaucoup d'économistes allemand, notamment chez les conservateurs, prônent depuis quelques années et la politique des taux bas et négatifs , un protectionisme allemand.
Il suffit de voir ce que ça a donné pour la Grèce. On a frôlé l'éclatement de la zone Eu.
y a pratiquement plus que les écologistes et une petite partie du CDU qui prônent encore l'Europe.
Il suffit de voir ce que ça a donné pour la Grèce. On a frôlé l'éclatement de la zone Eu.
y a pratiquement plus que les écologistes et une petite partie du CDU qui prônent encore l'Europe.
je suis un mauvais exemple sobear , etant 50% anglais je n'ai jamais vraiment cru au grand projet europeen 
Tu veux un truc qui me fait marrer ? Un depute francais qui parle d'harmonisation fiscale europeene.
Le simple fait d'imaginer la france s'aligner avec la fiscalitee des autres provoque au mieux l'hilarite generale.
C'est juste impossible. Sans parler que le peuple n'a pas vraiment de volontee pro europeene , c'est meme tres souvent l'inverse.
Apres si je me trompe tant mieux , mais parfois le cynisme se trouve tapper dans le mille

Tu veux un truc qui me fait marrer ? Un depute francais qui parle d'harmonisation fiscale europeene.
Le simple fait d'imaginer la france s'aligner avec la fiscalitee des autres provoque au mieux l'hilarite generale.
C'est juste impossible. Sans parler que le peuple n'a pas vraiment de volontee pro europeene , c'est meme tres souvent l'inverse.
Apres si je me trompe tant mieux , mais parfois le cynisme se trouve tapper dans le mille
Bon va t il breaker les 13K?
Tu aurais du demander 1 million matthieu 

j ai encore mon odre limite achat a 13K, pas eu le temps de le placer, regret 

T'es pas cynique brucy mais pessimiste
je suis comme un analyste aujourdhui, je ne fais rien a part des pronostiques 

Pareil j'attend un repli pour acheter je vise les 13147 soit le pivot M (Mais sachant que j'ai pas les cojones je vendrais bien avant
)

tout etait parfaitement aligné pour le break des 13K