on a touché le plus haut du jour precedent, attente que le rebond soit confirmé, +2.5. C est peu mais je le trouve joli
pas peu fier de celui la:
on a touché le plus haut du jour precedent, attente que le rebond soit confirmé, +2.5. C est peu mais je le trouve joli
l'éther était aussi utilisé en alchimie, j'y vois plus un clin d'oeil pour la pierre philosophale
je suis d 'accord avec vous la crypto et un trop gros risque à prendre quand la bulle vas éclater sa vas faire mal.
par contre la technologie de la crypto peut être viable pour bien autre applications.
par contre la technologie de la crypto peut être viable pour bien autre applications.
Oui je pensais aussi à la pierre philosophale. C’est pour cela que je le mine cela me fait marrer et je mine aussi un homonyme du Bitcoins. Si jamais un gars bourré se trompe de nom il fera explosé le cours par 10000% d’un coup
j’ai commencé à miner en 2012 quand personne ne connaissait
Je ne vais pas vous dire vers quoi je me tourne actuellement ce sera célèbre dans 5 7 ans MdR

Je ne vais pas vous dire vers quoi je me tourne actuellement ce sera célèbre dans 5 7 ans MdR
Et pour l’hygiène... on est le pays d’Europe qui utilise le moins de savon de brosse à dent et de dentifrice par personne mais le plus de déodorant
sans compter la serviette universelle ou le gant multi fonctions pour s’essuyer ou se laver. Beurk beurk beurk crados.

Bonjour, petit déjeuner à l'hôtel La Réserve près de L'Elysée : un bon moyen de bien commencer sa journée.
Une journée n'est pas l'autre : aucun algo n'a bougé ce matin. Au moins, ça repose.

Une journée n'est pas l'autre : aucun algo n'a bougé ce matin. Au moins, ça repose.
Oui Benoist, je pense que les seuls vrais gagnants du BTC ce sont les mineurs..
Wahou superbe trappiste. Merci de nous faire partager cela
C’était les mineurs. Maintenant il faut investir 5k 10k avec un risque de rentabilité négative à 18 mois. Avant aucun risque
excellent trappiste , y a pas à dire Paris reste le summum du raffinement.
#laprovincec'esttroppauvre
#laprovincec'esttroppauvre

Bon je vous laisse. Check up de la voiture. Ma batterie est à plat
++
++
oui bon maintenant vu la taille des fermes de minage en chine pas sur qu'il reste de la place pour un particulier
Je me doute bien, 

Hola
Pas de trading pour moi aujourd'hui j'ai trop fait la fête hier soir
je vais me soigner à coup de
Bonne séance à tous

Bonjour tout le monde!
Merci me pour cet open interessant et éclairant
Et merci à tous pour vos échanges sur les banques et les prospectives
Petit dej et direction Le Marché! Je sens bien la dégustation d'huitre d'oleron avec un petit vin blanc
A tout à l'heure.
Merci me pour cet open interessant et éclairant

Et merci à tous pour vos échanges sur les banques et les prospectives

Petit dej et direction Le Marché! Je sens bien la dégustation d'huitre d'oleron avec un petit vin blanc

A tout à l'heure.
on teste la resistance oblique la, que va t il faire? suspens
Oui c'est vrai, merci me de nous éclairer sur ces points obscurs.