je crois que les cactus aussi mange les ions
il y a de la beauté partout ! apres les gouts et les couleurs.
Cela me rassure, je suis pas le seul à qui ce genre de mésaventure arrive
@Benoist Bien vu j'y avais pas pensé ! Tu m'évites une future déconvenue à n'en pas douter !
@Benoist Bien vu j'y avais pas pensé ! Tu m'évites une future déconvenue à n'en pas douter !
13:30 EUR BCE : Publication du compte-rendu (minutes) de réunion de politique monétaire
Bonjour à tous
Après la journée désastreuse d'hier, mon objectif est de juste regarder et agir si je suis sûre de moi. Je dois travailler l'autodiscipline... J'ai remarqué que ce n'est pas bon pour moi de passer trop de temps devant les écrans et là ça tombe bien je suis au bureau!
Très bonne journée à tous
Après la journée désastreuse d'hier, mon objectif est de juste regarder et agir si je suis sûre de moi. Je dois travailler l'autodiscipline... J'ai remarqué que ce n'est pas bon pour moi de passer trop de temps devant les écrans et là ça tombe bien je suis au bureau!
Très bonne journée à tous
risque de chute ....
c'est le but elcester, le nombre de fois où j'ai pleuré, maintennat j'ai une sauvegarde de la sauvegarde de la sauvegarde lol 
en fait j'en ai pas mal, une / ordinateur
en fait j'en ai pas mal, une / ordinateur
bon 12050 12100 le range ?
bonne journée Anne-Sophie
tu es une snipeuse, pas une Rambo au M60.
Un snipeur ça peut tirer que 2 balles par jour, par contre en face il y a deux morts
tu es une snipeuse, pas une Rambo au M60.
Un snipeur ça peut tirer que 2 balles par jour, par contre en face il y a deux morts
Ca y est j'ai activé le mode ennui.. Heureusement que j'ai mon petit maté bio 
bon le dax quoi - 6 pour reprendre 8.5 deriere enfin bon ^^ SL mal placer donc SL toucher
fini positif donc bon j'ai méme pas chercher a modifier le tp j'ai pris combler en positif et voilou
je ne devrait méme pas trader jusque lundi car semaine fini ....
aller je vais a la boulangerie chercher de quoi me nourrir a toute et prudence comme l'a dit benoist dans le GMT !!
fini positif donc bon j'ai méme pas chercher a modifier le tp j'ai pris combler en positif et voilou
je ne devrait méme pas trader jusque lundi car semaine fini ....
aller je vais a la boulangerie chercher de quoi me nourrir a toute et prudence comme l'a dit benoist dans le GMT !!
Et oui...un jour peut être...
je vais y travailler
je vais y travailler
ah merci, je n'ai pas bu et pas de petit déjeuner ! vu la nervosité je peux y aller
bon petit dej
Ok c'est vacances pendant 2 jours alors
Ca va être dur de ne pas trader
Ca va être dur de ne pas trader
Salutations tout le monde,
alerander81 > tu trades pour ne pas t'ennuyer ou pour gagner de l'argent ? 
Ah Oui tu es vraiment prévenant ! Ceci dit les imprévus doivent te faire ni chaud ni froid avec ça et tu dois gagner une tranquillité d'esprit.
Il va falloir que j'apprenne à faire cela également si je veux me professionnaliser
Il va falloir que j'apprenne à faire cela également si je veux me professionnaliser
à Elcester :
Pas de bol pour ta mésaventure, c'est rageant je connais également
Pas de bol pour ta mésaventure, c'est rageant je connais également
ça coule gentillement dans zéro volume
salut la file !
merci pour l'open et les vids !
bon trades à tous
merci pour l'open et les vids !
bon trades à tous