@Benoist
1.000/1.000 aujourd'hui j 'espère
Bosse bien , bon courage
1.000/1.000 aujourd'hui j 'espère
Bosse bien , bon courage
Belle journée à toutes & tous
Vraiment bien les opens
Vraiment bien les opens

@benoist un peu plus que ça, j'en fais depuis un moment mais sur un deuxième qui a évolué de façon régulière, dès que je passais sur le daytrading je me plantais
après le fait que ça fonctionne sur le long terme, seul l'avenir nous le dira, donc je patiente et j'observe
après le fait que ça fonctionne sur le long terme, seul l'avenir nous le dira, donc je patiente et j'observe
arf -11.7 pris trop haut 

Thierry - D'accord. Je n'ai pas fait grand chose dans le forum ces derniers temps. Comme je le dis toujours, le français n'est pas une langue que je maîtrise et parfois j'interprète mal ce qui est dit. Et il m'est également difficile d'exprimer mes idées comme je le fais en espagnol ou en anglais.
C'est parfait. Je n'ai pas voulu l'exprimer par une réprimande. Chacun aborde les sujets comme il l'entend. Dans ce cas, je voulais juste dire que j'ai bien réussi à changer la façon dont j'aborde les émotions. Et je pense qu'en général, si nous en étions plus conscients, nous aurions des interactions plus efficaces à de nombreuses reprises.
C'est parfait. Je n'ai pas voulu l'exprimer par une réprimande. Chacun aborde les sujets comme il l'entend. Dans ce cas, je voulais juste dire que j'ai bien réussi à changer la façon dont j'aborde les émotions. Et je pense qu'en général, si nous en étions plus conscients, nous aurions des interactions plus efficaces à de nombreuses reprises.
Bonjour,
merci pour l'open
bon trading!
merci pour l'open

bon trading!
Meco, Oui je sais que le Français n'est pas ta langue natale et tu as du mérite à parler avec nous
. Pas de problème
Tes interventions seront toujours les bienvenues !

Tes interventions seront toujours les bienvenues !

pas de trading aujourd'hui pour moi Louis j'ai fait mon trimestre en 20 jours comme prévu, aujourd'hui je bosse mes examens je passe mes certifications mardi prochain. C'est la priorité absolue, après je n'ai plus rien à faire à part prendre du plaisir à trader
j'ai juste fait +4 pour payer les courses et le bonnet du jour
j'ai juste fait +4 pour payer les courses et le bonnet du jour
Bonjour la file,
Ouverture prémonitoire ce matin, un écran me lâche à 8h57 zen
Louis
Ouverture prémonitoire ce matin, un écran me lâche à 8h57 zen

Louis

Bonjour à tous, merci Elcester pour l'open, moi qui voulait me mettre à la méditation ça me motive un peu plus.
Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté, un vrai plaisir de vous relire.
Que votre journée soit verte.
Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté, un vrai plaisir de vous relire.
Que votre journée soit verte.

@Benoist tu passe des examens en rapport avec le hedge found je suppose ?
@Drakpoule bien joué les prise de position !
@Drakpoule bien joué les prise de position !
@dark
mais qu'elle facilité, je n'arrive pas à sauter en parachute comme toi
mais qu'elle facilité, je n'arrive pas à sauter en parachute comme toi

13590 13586 +4 voilà mon trade mais ils sont nerveux, prudence à mon humble avis
allez le retourne à mes problèmes de EBE et VA
allez le retourne à mes problèmes de EBE et VA

Re re rebolote
je guette le second train lol