En tout cas la fin d'une période. Plein d'options devant moi, du fric dans les poches, en route vers de nouvelles aventures, l’inconnu, la découverte, le PANARD quoi !
Zupa, pas impossible, pas impossible...
En tout cas la fin d'une période. Plein d'options devant moi, du fric dans les poches, en route vers de nouvelles aventures, l’inconnu, la découverte, le PANARD quoi !
Hello tout le monde 
Dernier jour de la semaine!
R1H + Cloture JPré en ligne de mire pour l'explosion nord?

Dernier jour de la semaine!
R1H + Cloture JPré en ligne de mire pour l'explosion nord?
40 j'avance pas
ras le bol des miettes :roll: en tout cas c'est pas la fete du dax aujourd'hui 

Zupa,
Je trouve que partager un trade apporte beaucoup, car il faut l'expliquer, et en expliquant, on comprend ( des fois pas toujours ) comment on peut l'améliorer.
Et souvent on découvre en l'expliquant, des petites imperfections que l'on peut améliorer sur les trades suivant.
Donc je ne peux que vous encourager à faire de même.
Au plus vos explications seront précise est complètes, au plus vous vous rendrez compte des améliorations à apporter a votre trading.

Je trouve que partager un trade apporte beaucoup, car il faut l'expliquer, et en expliquant, on comprend ( des fois pas toujours ) comment on peut l'améliorer.
Et souvent on découvre en l'expliquant, des petites imperfections que l'on peut améliorer sur les trades suivant.
Donc je ne peux que vous encourager à faire de même.
Au plus vos explications seront précise est complètes, au plus vous vous rendrez compte des améliorations à apporter a votre trading.
Quelqu'un veut quelques amandes, noix du brésil... pour le petit dé ? je partage puisque aujourd'hui c'est jour de fete 

Seba
Expliquer à quelqu'un est le plus sur moyen d'être certain que l'on a tout compris soi-même. Des fois je parle tout seul devant mes écrans... 

tu as raison Seba, bravo tu as la bonne démarche en tout cas
Oui mais toi thierry, c'est pas le même pb...

Bon je vais un jus d'orange pour booster notre daxounet qui en a bien besoin là 

Zupa, on va essayer, mais pour le moment zéro trade, j'attends le comportement sur R1H.
Il me semblait que tu étais retraité Thierry lol 

Fado, Oui merci je veux bien. Je suis en train d’arrêter totalement le sucre (mon doc a dit que sinon je vais claquer
) Et ce type de noix est recommandé pour se couper l’appétit.

Thierry 29, exact, et des fois en voulant expliquer, on se rend compte que l'on se trompe, et les explications nous amènent à la réflexions.

ça sent le pivot J mais timide 
mais le bas du jour avant fait barrage
En tout cas ça baisse trèèèèèèèèèès lentement mais surement

mais le bas du jour avant fait barrage

En tout cas ça baisse trèèèèèèèèèès lentement mais surement

N1colaaas , rigole pas ! Ma copine m'a dit que des fois je parle tout seul... Vous croyez qu'on peut commencer à devenir gaga à 56 balais ?? 

N1colaaas , merci, ce qui est intéressant avec les graphiques qui me servent de support pour mes explications, c'est que je les places dans un dossier.
Et de temps en temps , je retourne voir mes graphiques, ce qui m'apporte beaucoup. ( autre visions, réflexions, ect,,,,,).
Et de temps en temps , je retourne voir mes graphiques, ce qui m'apporte beaucoup. ( autre visions, réflexions, ect,,,,,).
Non Zupa, rien a voir avec Lady Gaga, j'ai pas l’intention de me faire opérer...