@Benoist : je l'ai eu (+2)
Fallait pas demander plus de points ^^Merci Zupa cela fait toujours plaisir et cela grandit celui qui le dit.
Fond noir pour tes graphiques. Cela ne te fatigue pas les yeux ? Je ne sais toujours pas s’il fait les mettre clair Ou noir pour les yeux. Je ne vois pas de différence majeure et je n’ai pas de copain ophtalmologue
Vaut mieux noir pour les yeux.
En tout cas, pour moi, ça piquait plus sur fond blanc que sur fond noir :p
En tout cas, pour moi, ça piquait plus sur fond blanc que sur fond noir :p
Sur fond noir je trouve qu'il y a trop de contraste et à la longue ça me fatigue mais c'est vrai que c'est plus joli 

Blanc, noir, surtout des betterave bien rouge avant le repas et lunettes jaune anti lumière bleue = Yeux contents
http://sydologie.com/2016/08/5-conseils-dergonomie/
5 – Choisissez le bon contraste
Un contraste positif, c’est-à-dire un texte écrit en noir sur fond blanc, donnera un taux de lisibilité maximale : il est moins fatiguant pour les yeux que le contraste négatif. Il est donc conseillé de limiter l’usage des fonds sombres ou colorés à des petits blocs de texte ou à des titres. Si vous souhaitez utiliser des couleurs, il est préférable d’éviter d’écrire en couleurs sur un fond coloré et de ne pas utiliser trop de couleurs différentes car cela complique le traitement de l’information.
5 – Choisissez le bon contraste
Un contraste positif, c’est-à-dire un texte écrit en noir sur fond blanc, donnera un taux de lisibilité maximale : il est moins fatiguant pour les yeux que le contraste négatif. Il est donc conseillé de limiter l’usage des fonds sombres ou colorés à des petits blocs de texte ou à des titres. Si vous souhaitez utiliser des couleurs, il est préférable d’éviter d’écrire en couleurs sur un fond coloré et de ne pas utiliser trop de couleurs différentes car cela complique le traitement de l’information.
@Toto Mon fichier fait bien moins de 256Ko mais je n'arrive plus à joindre de fichiers
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une réponse ?

Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une réponse ?
sorti en gain à l'instant sur GBP/JPY.
La belle opportunité du jour, annoncé dès ce matin.
@Merci Scalper06 : réessaie peut-être un peu plus tard ou demain, pas d'urgence de mon côté. En tous cas merci beaucoup.
La belle opportunité du jour, annoncé dès ce matin.
@Merci Scalper06 : réessaie peut-être un peu plus tard ou demain, pas d'urgence de mon côté. En tous cas merci beaucoup.
Moi avant, j'avais toujours mal aux yeux, mais j'ai acheté des lunettes anti lumière bleue.
C'est magique, je n'ai plus de migraines, le soir mes yeux ne piquent plus et je dors mieux!
Je conseille à tout le monde d'en porter.
C'est magique, je n'ai plus de migraines, le soir mes yeux ne piquent plus et je dors mieux!
Je conseille à tout le monde d'en porter.
Quelcun a une idée de pourquoi ca s'ecxite sur les marché la ?
un tweet ?
un tweet ?
Ayant eu le meme problème, fond trop clair ou fond noir avec graphique blanc = trop contrasté, sont usant pour mes yeux.
J'ai opté pour gris soutenu (rvb #595959 + courbe en noir)
Les recommendations du Institut national de recherche et de sécurité (INRS)
La polarité de l’écran doit privilégier un affichage sur fond clair car :
- elle est moins fatigante pour la vue qu'un affichage sur fond sombre
- les reflets sont moins visibles
- la couleur de fond est la même que celle des documents papier et de l’environnement (murs souvent de couleur claire)

J'ai opté pour gris soutenu (rvb #595959 + courbe en noir)
Les recommendations du Institut national de recherche et de sécurité (INRS)
La polarité de l’écran doit privilégier un affichage sur fond clair car :
- elle est moins fatigante pour la vue qu'un affichage sur fond sombre
- les reflets sont moins visibles
- la couleur de fond est la même que celle des documents papier et de l’environnement (murs souvent de couleur claire)

Baechler
y'a une belle blonde qui est passé
je ne sais pas , j'aimerai aussi le savoir
merci pour ta question
y'a une belle blonde qui est passé

je ne sais pas , j'aimerai aussi le savoir
merci pour ta question
Impossible de trader pour moi ce matin. Ce Futures l ouverture des rencontres photos hier soir donc retour très tardif d une grosse soiree...
J avais même positionné un ordre pour un breakout qui s est produit d ailleurs mais non je préfère rester sage et suivre les conseils de Benoist sur l état de forme et ne pas trader. Même la réintégration des 500 je n'ai pas tenté

J avais même positionné un ordre pour un breakout qui s est produit d ailleurs mais non je préfère rester sage et suivre les conseils de Benoist sur l état de forme et ne pas trader. Même la réintégration des 500 je n'ai pas tenté

Falpa, je compte en acheter, est ce un bon investissement ?
Petit coup d’essuie glace sur Dax
@baechler
ca pourrait etre ca :
"Des membres de la BCE ne voient pas la nécessité de se précipiter pour une baisse de taux en juillet (Bloomberg)"
ca pourrait etre ca :
"Des membres de la BCE ne voient pas la nécessité de se précipiter pour une baisse de taux en juillet (Bloomberg)"
ça s'exite ??? lol ah bon
c'est mou oui !

c'est mou oui !