Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Waouw, merci Algo elles assurent en plus très attirantes c'est prenant, celle de gauche sa voix c'est du haut niveau, Amy Winehouse power, j'adore l’extincteur au-dessus du piano au cas où pour le saxo de derrière.
Quand je serai riche j'irai assister à des concerts. En attendant je compte sur le forum et sur toi Algo pour les musiques
Moi j'ai youtube qui me fait des suggestions sur mon menu Android depuis la mise à jour Android
Tout à l'heure c'était une vidéo humoristique
...
Le titre= la sod€mie....
Chaud
Il me connaît bien
Non sans rire c'est lourd ces suggestions sur l'écran d'accueil
Sur le thème des Red Hot. Flea a contribué au groupe Mars Volta, je ne sais pas s'il était sur cette chanson en particulier:
[youtube]https://youtu.be/JphZtpafdKY[/youtube]
Super zikos.
Pour SF, qui pleure sur sa St Valentin en solitaire. Mieux vaut être seul que mal accompagné non?
[youtube]https://youtu.be/MfAxiR9rCG4[/youtube]
"You're a lunatic to love
You're a lunatic to love
You can hold my hand to stand up
Hey Lunatic"
"Tu es une lunatique à aimer,
tu es une lunatique à aimer
tu peux me tenir la main pour tenir debout,
Hey lunatique".
-, génial , et excuse moi pour le quizz j'ai été trop captivé par ces demoiselles se dandinant pour y participer et réfléchir
Spoiler:
C'est gentil mon cher Bear, mais comme tout bon macho il n'y a que 3 choses qui puissent me remonter le moral
-Mon ego flatté
-Une femme que j'ai séduit
-Mon porte-monnaie boosté
Bon weekend à la semaine prochaine je vais reprendre le travail
Aucune idée Habi. Perso je connais pas James Bond. En tout cas il me semble qu'elles ont toutes les qualités nécessaires pour être des James Bond Girls. :p
Citoyen du monde en somme. Idem, même si perso je suis un peu chauvin par moment. On a un beau pays, un beau système social, même s'il semble mal géré et difficilement perrein. :p
Spoiler:
Sinon après avoir triché, j'ai trouvé : Diana Rigg!