Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
camille > merci, je procède par étape, déjà avoir une vie saine alimentairement, nager 30 minutes minumum par jour. Quand j'aurai perdu 10 kilos, j'attaquerai le côté musculation et j'aurai besoin de conseil, mais chaque chose en son temps Dans 15 jours c'est prévu de dormir 8h / jour chaque jour, ça ça va être plus difficile que de faire du sport
achat 10210 +1 ça commence à devenir un petit support en 1h
C'est très fort les chats, le mien aime bien monter sur le clavier, mais pôur l'instant il a pas encore passer d'ordre...IL serait peut-être meilleur que moi!:)
Trader intuitivement , cela veut dire que votre trading ne repose que votre pif , c'est voué à l'échec ...Et la nature huiaine est telle qu'il n' y a pas d'intuition qui te dit de te faire stopper , lol .
c'est pour ça , quand on se crée les outils pour travailler , il faut qu'ils soient au maximummum binaires : il ya signal ou pas , stop ou pas . Il faut que 3 personnes différentes , mis devant le meme choix , fassent la meme décision (prendre un trade ou l'invalider ) . C'est compliqué mais c'est la standard ...
Je suis d'accord Wild, mais justement quand tu cites tes trades tu as certaines entrées qui me paraissent cohérentes et d'autres intrigantes :roll: (c'est pour ça que je t'avais demandé si tu avais une stratégie ou si tu tradais au feeling)