Kevin, un peu radical non ? 
182 pt, bon dieu
oui dans les options vous pouvez blacklister un pseudo 
Je te vois bien faire cela Thierry 
"Est-ce que c'est possible de plus voir vos tronches ? C'est juste qu'elles me reviennent pas, c'est pas contre vous"
"Est-ce que c'est possible de plus voir vos tronches ? C'est juste qu'elles me reviennent pas, c'est pas contre vous"
@Max
ton oblique + R1M
ton oblique + R1M
@Julien D'ailleurs, normalement c'est demain que j'aborde l'adéquation bonheur-argent, je t'ai pas oublié 
Elcester : haaaa je vais la lire et la relire celle-la , parce que j'arrive à cette phase psychologique et même si la prudence est de mise je sens la baffe arriver ...je la sens bien 
Thierry : j'ai toujours été un peu trop radical au moins c'est efficace
Thierry : j'ai toujours été un peu trop radical au moins c'est efficace
@Elcester
Hate de te lire demain. Merci pour tes open.
Hate de te lire demain. Merci pour tes open.
Elcester, Pour qui tu vas me faire passer encore... 
un breton ? ok je me sauve
Thierry 29 : nan mais déjà t'es bretons donc ennemi public number one et en plus tu parle d'argent ? ...bah la c'est carrément il'homme à abattre quoi ^^
benoist : T'es pas sensé petit dej ?
benoist : T'es pas sensé petit dej ?
Bein quoi, j'ai pas l'air sympa !??
10h toujours aucun trade
je voulais vendre a 8h45, j'avais détecté un bon patternn mais j'ai pas osé je sais pas pourquoi, je vois ou ça en est rendu maintenant, j'ai pas gagné mais ma vision était juste, c'est au moins ça
maintenant c'est trop tard autant attendre 14h30, je préfère que de me lancer dans un trade au r/r ridicule, qui a de grandes chances de foirer, et que je vais devoir rattraper ensuite
je voulais vendre a 8h45, j'avais détecté un bon patternn mais j'ai pas osé je sais pas pourquoi, je vois ou ça en est rendu maintenant, j'ai pas gagné mais ma vision était juste, c'est au moins ça
maintenant c'est trop tard autant attendre 14h30, je préfère que de me lancer dans un trade au r/r ridicule, qui a de grandes chances de foirer, et que je vais devoir rattraper ensuite
@Thierry Par rapport à d'habitude on pourrait presque apercevoir un sourire, décidément t'es de bonne humeur aujourd'hui 
Thierry 29 : ....mhoooo fait pas si froid que ça en bretagne ^^
+ 10 rebond s1 4h + loi de dow le genre dentré que j'adore car 2 obliques + 2 resistances me protegent de la baisse
Je te voyais plus comme ca Thierry !