ne rêves pas, à 3h du mat plus personne ne va te répondre car on sait qu'il n'y aura plus rien à boire d'ici làDarthTrader a écrit :et bien moi qui pensait que tout le monde était dans les bras de Morphée, suffit qu'un bouchon de champ saute même à 300m et tout le monde se réveille manque plus que Miju, j’essayerai à 3h du mat voire si ça a le même effet
Allez, je finis ma triple Karmeliet et je vais rejoindre Morphéeclodreb a écrit :ne rêves pas, à 3h du mat plus personne ne va te répondre car on sait qu'il n'y aura plus rien à boire d'ici làDarthTrader a écrit :et bien moi qui pensait que tout le monde était dans les bras de Morphée, suffit qu'un bouchon de champ saute même à 300m et tout le monde se réveille manque plus que Miju, j’essayerai à 3h du mat voire si ça a le même effet
frigolite a écrit :Te plains pas, il y a pire comme anagramme, c b*rd*l
Hein quoi ?DarthTrader a écrit :et bien moi qui pensait que tout le monde était dans les bras de Morphée, suffit qu'un bouchon de champ saute même à 300m et tout le monde se réveille manque plus que Miju, j’essayerai à 3h du mat voire si ça a le même effet
AprèsAlex974 a écrit :Ça donne soif ton animation Rogue.