je précise que je ne l'ai pas testé comme toi aujourd'hui. Donc bien joué
je précise que je suis en demo, rien à perdre doncFred44 a écrit :Izanagi -> Je pense que c'est à travailler, je l'avais vu en début de semaine. Il faudrait tester les faux signaux, je vois plus une possibilité de faire quelques points mais avec un taux de réussite élevé. A voir donc, la semaine prochaine.
avec 116 messages ca m'etonnerait, c'st son ratio de messages pour 2 jours ca :pherr maxxx a écrit :bonjour, je vous ne l'ai pas dit (depuis le début) mais...je suis Benoist
Je vois bien Louis de Funes dans le rôle, non ?Groumpf a écrit :'Tain, je cherche le titre d'un film dans lequel il y a une scène où le gars pense avoir démasqué un usurpateur, il tire sur ses cheveux et barbe et il s'avère qu'elles sont vraies...
- a écrit :
Oublie ce genre de méthode Nono, ruine assurée rapidement :roll:
En revanche je t'encourage à tester les UT mi-longues :
post176469.html#p176469
En embuscade d'attente d'approche de touchage du compte rond !a écrit :46 à l'approche sur le wti, et sous S1. Rebond ?
Bella Swan a écrit :Barbe-i ?
Merci -- a écrit :Edit : je ne sais pas Nono, essaie en démo et tu nous diras ce qu'il en est.nono06510 a écrit :Bon j explore une autre facon de trader
Un seul trade pour moi ce matin
+29,2 points
A l ouverture 9 heures niveau 10845 je me suis mis un ordre d achat a 15 points du cours
et un ordre de vente a 15 points du cours, SL25 points
Ordre declenché a 10830 (j ai frolé le declenchement a 10860 de mon odre d achat)
j ai laissé courrir puis je suis venu controlé et j ai fermer a 17801 dommage c est descendu plus bas mais ca aurait pu remonté aussi
Si je me trompe je peux faire -50 dans la journée ( mes 2 stops touché)
Il y a beaucoup de variantes en fait car je peux mettre mon stop a zero des que possible donc je perds rien
Une baisse violente et je peux encaissé 200 point voir plus ,Juste un souci l effet psyco me fait couper des fois alors que l on peut aller plus loin comme ce matin mais la prudence l emporte
Je vais testé pendant un mois cette strategie
Qu en pensez vous?