bonne continuation à vous

Comment tu fai s pour avoir une taille de contrat < 1 ?seba264 a écrit :Lefty, si ton k deviens trop petit, tu peux toujours essayer de trader aves 0.5 lot.
A la place de taper 1 lot quand tu prends une position, tu tape .5
A condition d'avoir '' taille >0.5 '' sur ta plate forme IG.
Voici un graph pour que ce soit plus clair.
ça va m'apporter quoi de plus? Dans ce cas-ci, je savais que je devais prendre le rebond des 50. Vu les claques que je me suis prises sur les rebonds 25 et 75, je ne les joue plus.Benoist a écrit :lefty > faire de la demo (et de la vraie pas de la demo à +100.000€ la journée...) et là tu as perdu ce que tu avais gagné la semaine dernière, il n'y a pas mort d'homme. Ce qui compte c'est être positif à la fin du mois par exemple
Tu peux le faire même si tu n'as le droit qu'à des mini lot (1) chez IG ?Stark a écrit :@Vinoz > Tu peux utiliser la L3 aussi pour faire baisser le nombre de lot mini, c'est pratique dans certains cas.
Oui ça marche aussi après.TradeLine a écrit :Tu peux le faire même si tu n'as le droit qu'à des mini lot (1) chez IG ?
J'ai le droit actuellement pour l'ouverture de compte de prendre des mini contrats à 0.5 mais que pendant 2 semaines...