- brucy : " les futures sont vides " : peux tu traduire pour un néophyte s'il te plait ?
John, Brucy veut dire que le carnet des contrats futures est vide, peu de monde intervient, il s'attend donc je crois à peu de mouvement sur cfd à risque limité et quitte son poste (du coup je réponds rapidement pour lui).
falex a écrit :Marrant : y'a que le DAX qui est allé autant au "sud".
DJIA/CAC/indice anglais, non
EU50/SP500 sont un peu entre-deux même si il sont plus proche du DAX dans leur mouvement.
J'ai remarqué une chose une aussi
Niveau sectoriel
Toutes les valeurs automobiles sont en baisses
Font partie des plus fortes baisses alors que la majorité sont en hausse

Merci Renaud
Intéressant Jyong...
oui jyong c'est le cas et la composante pétrolière / chimie est plus forte sur le cac 40, le indice anglais se sont les financières etc chaque indice a ses particularités, il faut les connaitre.
Connaitre les pondérations aussi, cela fait parti du job d'un trader indice
Connaitre les pondérations aussi, cela fait parti du job d'un trader indice

Les amis j'ai pris une telle claque vendredi que je suis comme pétrifié today...
bon je vais vous laisser la semaine est faite tranquillement, je vais aller manger
Plein de rebonds sur 9975 possible mais je n'en au pris que 2. Je dois travailler cela encore, plus je gagne et moins j'ai envie de trader... cela fait une heure que je ne regarde plus mes graphiques...
Plein de rebonds sur 9975 possible mais je n'en au pris que 2. Je dois travailler cela encore, plus je gagne et moins j'ai envie de trader... cela fait une heure que je ne regarde plus mes graphiques...
Benoist le probleme pour moi c'est que je les vois les rebonds sur 9975 mais je me dis au moment où je vais sauter on va enlever le trempoling 

bilan de la matinée : progression du capital de +0.80%, 68 points, 36 trades, 8.33% de trades perdants, profit factor de 8 Cet après midi je vais essayer de passer à 1% et 100 points avec le dow jones, j'ai le break out possible des 17750 au coin de l'oeil à surveiller.
Bon appétit 
Spoiler:

Bravo Benoist Ibrahimovic 

Et voila j'ai encore raté le rebond sur 9975

Bonjour à tous
Incroyable le petit train de midi A encore fait son job
Incroyable le petit train de midi A encore fait son job

Heikin Ashi, le train de midi est tous bon aujourd hui +22 pris
-, au premier passage tu as toutes tes chances, les suivantes sont plus risquées, mais si tu rajoutes un indicateur rsi sur ton premier passage des 75 c'est souvent gagnant ; le truc c'est de se placer un rien en dessous (2 à 3 pts), lors de la descente ou un rien au-dessus lors de la montée.
Bon je file aussi, 11 trades tous dans le vert, ne gâchons pas cette journée.
Bon je file aussi, 11 trades tous dans le vert, ne gâchons pas cette journée.
tu es traumatisé john, il va falloir reprendre confiance. Si c'est juste en scalping trade uniquement le premier passage, le taux de réussite est de l'ordre de 90%
allez je file manger aussi
++
allez je file manger aussi
++
Je rajoute un graph pour compléter mon explication sur les 75 et les rsi combiné. (oui j'aime les graph ).
J'y go aussi .
+0.5 sur le rebond des 10000.
Premier trade de la journée à la pause de midi. Pas idéal mais on fait avec les moyens du bord
Premier trade de la journée à la pause de midi. Pas idéal mais on fait avec les moyens du bord