PPJ dax Futures : 11169.67
PPJ dax cash 11172.4 (=11169.67+3.4)
11172.4 touché à 11:08:30
(je n'avais pas updaté la diff cash/Futures sur mon chart du message précédent)

achat 169
 achat 169 

excellente réaction à cette vision réflexe assez française de la peur perpétuelle qui entraine l'inaction
 excellente réaction à cette vision réflexe assez française de la peur perpétuelle qui entraine l'inaction L'incertitude EST normale dans le trading, dans la création d'entreprises etc le seul endroit où tu n'as pas d'incertitude sur ton avenir c'est fonctionnaire. Je l'ai été 10 ans, c'est encore pire je me suis barré en courant quand à 35 ans j'étais capable de décrire ma vie jusqu'à ma mort et combien j'allais toucher de retraite à l'euro pret. Pour moi j'étais mort et je n'avais aucun espoir d'une vie meilleure que celle qui m'était destiné. Terriblement dépressif pour moi.
 L'incertitude EST normale dans le trading, dans la création d'entreprises etc le seul endroit où tu n'as pas d'incertitude sur ton avenir c'est fonctionnaire. Je l'ai été 10 ans, c'est encore pire je me suis barré en courant quand à 35 ans j'étais capable de décrire ma vie jusqu'à ma mort et combien j'allais toucher de retraite à l'euro pret. Pour moi j'étais mort et je n'avais aucun espoir d'une vie meilleure que celle qui m'était destiné. Terriblement dépressif pour moi.rien qu'avec cela tu changes ta vie et tu vis pour toi et pas pour le regard et les désirs des autres, tu deviens libreen faisant en sorte de ne plus être les victimes sans défense de ses propres émotions incongrues et du poison émotionnel d’autrui
 dans ta vie et dans ton trading
 dans ta vie et dans ton trading