première vert en 5 minute sur le dow depuis 9h20
bonjour les traders, j'espère que le positivisme vous gagne en cette belle journée
. Que des ondes positives ici et celà fait du bien. Merci Elcester pour cette belle ouverture. Pour ma part, j'attends de voir comment se comporte le marché sur 12380/390 cfd à risque limité risques limités (s'il descend jusque là).

un bon début de semaine ...
Ben Oui, j'aurais du laisser courir... Tant pis, reste plus qu'à attendre une loi de Dow qui confirme un retour de tendance...
Il a rebondi pile sur le pivot mensuel sur futuresfarwest a écrit :première vert en 5 minute sur le dow depuis 9h20
bien joué kelly
Benoist tu crois de ouvrir un Discord ou telegram un jour? Cest quand meme tres old school un forum ^^
+9 sur l'impulsion, j'ai lâché car l'impulsion stagnait et je voulais pas manger le reflux
12439 12448
12439 12448
bonjour tout le monde
merci pour l'ouverture et le GMT ^^

merci pour l'ouverture et le GMT ^^
jamaislemmykoopah a écrit :Benoist tu crois de ouvrir un Discord ou telegram un jour? Cest quand meme tres old school un forum ^^

mais si cela ne te plait pas tu peux partir

A quand le copy trading Benoist pour prouver que tu es un trader sérieux ?
Spoiler:
Bijour la file.
+4,6 c'est un bon début.
+4,6 c'est un bon début.

Benoist +1 Discord ou Télégram ça tourne au foutoir complet.
En plus avec la pagination du forum on peut noter une page et y revenir à tête reposée.
En plus avec la pagination du forum on peut noter une page et y revenir à tête reposée.
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien en cette début de semaine. Passez tousbune bonne journée.
le jour où ce sera fini j'effacerai le post qui en parle.lemmykoopah a écrit :Benoist tu fais encore des seance de coaching ou cest fini?
Non Benoist je vais rester, cest chouette ici, Mr.Hostile

Loi de Dow un peu bancale en 100T. On a bien réintégré les 12450 moas le niveau début de pois reste fragile à mon avis et ça continue de monter sans appuie. vous pensez qu'on peut être aussi enthousiaste dès le lundi matin... Ou plutôt qu'on va continuer à yoyoter entre niveau début de ois et les 12450 ? Suis débutant et en démo. Merci!
LOL justement je prouve que je suis sérieux en ne le faisant pas et je perdrai toute crédibilité en 2 secondesElcester a écrit :A quand le copy trading Benoist pour prouver que tu es un trader sérieux ?
Spoiler:

en plus j'ai regardé les rémunérations sont 10 fois moins que dans un hedge fund avec potentiellement 100 fois moins de capitaux

juste impossible de copier les futures et illégal en plus ^^
si vous voulez me copier, il y a des hedges funds pour cela

Tu te souviens il ya 5 mois j'ai donner ma place de coaching a Bulta parseque mon horaire a mon travail avait changer.