Purée j étais ok pour prendre une semaine mais la semaine qui reste est la seule que je ne peux pas prendre
Je prendrais une semaine en avril ou mai / sauf si quelqu un de mars échanger sa semaine ?
Je prendrais une semaine en avril ou mai / sauf si quelqu un de mars échanger sa semaine ?
Quel dommage Deejay !
Je vais demander si quelqu'un veut bien échanger sa semaine avec toi. On peine à trouver quelqu'un pour cette dernière semaine.
Si personne, ok bien sûr pour avril-mai.
Je lancerai les appels pour le 2ème trimestre en fin de mois.
Merci Deejay et ne t'inquiète pas: on va te trouver quelque chose.

Je vais demander si quelqu'un veut bien échanger sa semaine avec toi. On peine à trouver quelqu'un pour cette dernière semaine.
Si personne, ok bien sûr pour avril-mai.
Je lancerai les appels pour le 2ème trimestre en fin de mois.
Merci Deejay et ne t'inquiète pas: on va te trouver quelque chose.

Important:
Pour échange de semaine
Est-ce-que l'un de vous:
- Wasabihell
- nicotrade
- Baechler
- ou Khuiwinch
qui ouvriront les files de mars accepterait d'échanger sa semaine contre la 1ère semaine de mars ? (du lundi 28 février au vendredi 4 mars);
Deejay est prêt à prendre une semaine mais ne peut absolument pas prendre la 1ère semaine. Par contre, toutes les suivantes lui conviendraient
Un grand merci à l'avance à celui qui pourra le faire et nous aurons enfin réussi à combler ce 1er trimestre (avant que je lance l'appel pour le second).
Pour échange de semaine
Est-ce-que l'un de vous:
- Wasabihell
- nicotrade
- Baechler
- ou Khuiwinch
qui ouvriront les files de mars accepterait d'échanger sa semaine contre la 1ère semaine de mars ? (du lundi 28 février au vendredi 4 mars);
Deejay est prêt à prendre une semaine mais ne peut absolument pas prendre la 1ère semaine. Par contre, toutes les suivantes lui conviendraient
Un grand merci à l'avance à celui qui pourra le faire et nous aurons enfin réussi à combler ce 1er trimestre (avant que je lance l'appel pour le second).
Amarantine bonjour et bonjour à tous
Juste pour te confirmer que c'est toujours bon pour moi pour la semaine d'ouverture semaine prochaine
est ce que je dois te reconfirmer fin de semaine ?? 

Juste pour te confirmer que c'est toujours bon pour moi pour la semaine d'ouverture semaine prochaine

Merci Greg.
Non, c'est bon et je te remercie d'avoir confirmé dès à présent.
Belle semaine à toi.
Non, c'est bon et je te remercie d'avoir confirmé dès à présent.
Belle semaine à toi.
Amarantine Merci à toi aussi
je commence à préparer la semaine ! 

Important:
Pour échange de semaine
Est-ce-que l'un de vous:
- Wasabihell
- nicotrade
- Baechler
- ou Khuiwinch
Pour échange de semaine
Est-ce-que l'un de vous:
- Wasabihell
- nicotrade
- Baechler
- ou Khuiwinch
Il y a toujours besoin de quelqu'un pour la semaine du 28 FEV - 4 mars ?
Oh que oui! tu veux bien te lancer? ça nous dépannerait vraiment.
Je veux bien, je vais lire comment faire pour créer le tout, et si j'ai une question technique je pourrais la poser à quelqu'un ?
Mais bien sûr et tu peux la poser ici.
Et tu sais, j'apprécie énormément qu'un nouvel inscrit se lance parce que ce sont toujours les mêmes qui assurent les ouvertures.
Oui, lis bien tout le 1er message surtout et vois pour la pose des 2 alarmes.
Je t'inscris avec grand plaisir et surtout grande gratitude.
Et tu sais, j'apprécie énormément qu'un nouvel inscrit se lance parce que ce sont toujours les mêmes qui assurent les ouvertures.
Oui, lis bien tout le 1er message surtout et vois pour la pose des 2 alarmes.
Je t'inscris avec grand plaisir et surtout grande gratitude.

Très bien, Alarmes programmées ! merci, le forum me fait du bien, je ne vois personne à l'extérieur, alors j'aime bien parlé ici. Merci à toi
Ah mais vraiment de rien voyons et encore merci.