/ i didn't get it 
C'est une allusion à une blague de Desproges à propos de Klaus Barbie.
http://www.romandie.com/news/Le-petrole-baisse-apres-les-mises-en-garde-de-lAIE/574615.rom
News dans 8 min.
Spoiler:
Tu peux y aller, les jeux de mots sur mon pseudo, je les ai tous entendu.
Et on peut en faire pas mal
Et on peut en faire pas mal
Groix c'est génial ! Même s'il ne fait pas beau.
ACT 52 WH en pre op, la seule sur le radard et c'est ma plus grosse posi swing, a ca fait du bien
rien d'autres au compteur...
rien d'autres au compteur...
c'est un FDA approval pour un de leur medoc dans le pipeline qui fait son effet sur ACT
Non vraiment pas beau du tout, je m'étais vite habitué au petit avant gout de fin de semaine dernière avec le tres beau et chaud soleila écrit :Tout à fait d'accord Julik ! Il fait beau à Lorient ?
j'ai honte j'ai jamais été a Groix 
yep : Actavis Receives FDA Approval of SAPHRIS® for Pediatric Patients
ben j'ai fait des sous sur le Dax aussi aujourdh ui !! ca donne les "buy the dips"
ben j'ai fait des sous sur le Dax aussi aujourdh ui !! ca donne les "buy the dips"
purée MDVN: Medivation, ca n'arrete pas non plus..
23,2 points dax
cassure des 10778 je l attendais celui la
aidé par wall street avec un scalp dans le trend au milieu
j arrive a etre un peu plus patient et ca paye..
je progresse..
je progresse..
qu'est ce qu'ils ont ces 11778 ?nono06510 a écrit :23,2 points dax
je progresse..
Salut à tous
Je reviens sur le forum alors que je suis au bureau et je prends sur mon temps compté pour faire part de ma tristesse et de mon embarras.Voilà ce matin plusieurs membres (dont moi et ce pour faire avancer le "sujet" au sens noble du terme) ont posé des questions à Benoist notamment sur son dernier trade. Benoist s'est énervé et a indiqué ne plus vouloir revenir sur ses trades et envisage l'anonymat sur le forum.
C'est son droit le plus strict.
je voulais ici signaler à quel point je regrette cette suite d'événements car j'apprécie beaucoup ce site et j'estime beaucoup Benoit.
Je dois y retourner.
bonne chance à tous
Phili711
Je reviens sur le forum alors que je suis au bureau et je prends sur mon temps compté pour faire part de ma tristesse et de mon embarras.Voilà ce matin plusieurs membres (dont moi et ce pour faire avancer le "sujet" au sens noble du terme) ont posé des questions à Benoist notamment sur son dernier trade. Benoist s'est énervé et a indiqué ne plus vouloir revenir sur ses trades et envisage l'anonymat sur le forum.
C'est son droit le plus strict.
je voulais ici signaler à quel point je regrette cette suite d'événements car j'apprécie beaucoup ce site et j'estime beaucoup Benoit.
Je dois y retourner.
bonne chance à tous
Phili711
on a tenté de les franchir 3 ou 4 fois depuis 12h30ima a écrit :qu'est ce qu'ils ont ces 11778 ?nono06510 a écrit :23,2 points dax
je progresse..
placé juste au dessus de 75 et S1 il y avais un risque d acceleration avec l ouverture de wall street
placé aussi en dessous du plus bas du jour 43 au cas ou cela parté au sud
enfin c est ma vision
Ps: on est revenu sur 11778 pour repartir puis encore revenir sur 75 et ...
Le souci c'est que beaucoup trop de monde lui pose des question que beaucoup de personne ici sur le forum peuvent repondre, donc soit (pour les plus courageux, bien que je penses que l'inverse est plus de la fainiantise pas exces de facilité ^^ ) il suffit de rechercher sur le forum, le plus souvent le sujet a deja été evoqué, ou sinon poser la question sur le forum, mais pas personnellement a Benoist, après ca n'est pas toi particulièrement c'est juste l'accumulation de centaine, milliers même de chose repeter.
Ca serait bien dommage qu'il en ai marre et arrête tout juste pour un agacement de répéter des choses encore et toujours.
On est tellement bien ici.
Ca serait bien dommage qu'il en ai marre et arrête tout juste pour un agacement de répéter des choses encore et toujours.
On est tellement bien ici.
allez je mis remet avec l ouverture US. Haussier pour moi. J espere qu on cloture au dessus de 800