Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En parlant de cuisinière, il me reste encore un peu de porto de 1943, et un jour ma fille a décidé de si mettre ( à la cuisine), et pour cuisiner son plat elle avait besoin de, de , de porto.
Et elle a pris la , la , la bouteille de 1943. Heikin Ashi j'était content, son plat était succulent.
Grrrrrrr.........
ça évite le trade d'ennui, andlil c'est le trading décomplexé, on m'a reproché de ne pas passer en costard cravate sur tv finance, pauvres gars donc on est là pour se marrer aussi quand ils ne se passent rien
je trade pas mais là il y a comme une belle opportunité avec très proche le pivJ et la ligne des 11200...des réintégrations en vues!
Même le DJ est sur son PivJ, c'est fort comme niveau!
yes je viens de prendre 2 points su rle pivot au premier retour mais c'est dangereux car on attend 15h30 donc à éviter en fait... ça peut finir en cata
En tout cas je dois avoir un vrai problème avec le DJ, je reste persuadé qu'il va nous faire un retour sur les 17606, je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.
Faut que j'aille voir un toubib.
ne dis pas de mal de mon conseiller il lit tous les jours andlil mais ce serait bien qu'il s'inscrive et qu'il participe sinon c'est juste une personne passive qui ne progressera pas ou très lentement message passé il rigole
le baba pour apprendre, s'impliquer comme à l'école... pas de secret