Planons sur leurs peurs, planons dessus, Bridgewater spirit

J'ai reçu ma place pour le salon de l'AT au fait.
Va falloir se pencher sur l'organisation du restaurant. Je ferais ça pendant mes vacances.
voilà tout le monde a eu sa réponse
désolé encore pour le bug, ça vient de mes optimisations sur la vitesse (oui bizarre mais c'est cela, j'optimise les plugins sécurités du forum. Je vais travailler sur la premod et pas sur la version live
désolé encore pour le bug, ça vient de mes optimisations sur la vitesse (oui bizarre mais c'est cela, j'optimise les plugins sécurités du forum. Je vais travailler sur la premod et pas sur la version live
Trade passé à l'instant c'était le moment de taper dessus 
je te fais confiance
12 15 personnes à priori. Pas trop loin du salon si possible ou dans le 15eme vers la tour Eiffel (j'y ai mon hôtel
)
Oui, preprod c'est mieux 
Merci d'avoir répondu Benoist , question de principe okay mais pas "obligatoire" donc c'est cool, ça a fichu l'angoisse cette histoire 
Restau le soir je suppose?
oui pour le soir, le midi je ne pourrai pas, j'ai une conférence
La conf à 450 personnes c'est le midi ou en fin d'aprèm?
Bonjour tous le monde,
J'ai eu peur ce matin de ne plus pouvoir être avec vous sur le forum
, je me suis dit " tu es Fichu" t'ai vieux démons
et travers reviendrons
dans le trading sans le soutien et la surveillance des Andliliens.
Ouf finalement tout est bien qui fini bien. J'ai du avoir une sorte de Bug car je me suis retrouvé bannie du forum toute la matinée mais là je suis avec vous

J'ai eu peur ce matin de ne plus pouvoir être avec vous sur le forum
Ouf finalement tout est bien qui fini bien. J'ai du avoir une sorte de Bug car je me suis retrouvé bannie du forum toute la matinée mais là je suis avec vous
Hello, hello, je lis que vous avez été banni, mais moi non.
Pourquoi ?
Apparemment, on fait des différence içi, vous ne savez pas chez qui je dois me plaindre,
Ok je

Pourquoi ?
Apparemment, on fait des différence içi, vous ne savez pas chez qui je dois me plaindre,
Ok je
Je pars aussi dans trois jours. On est copain de départfxbravo a écrit :Je viens de réaliser que dans 3 jours je pars 1 semaine en vacances! Ca fait tellement longtemps
J'ai repéré ce petit restau pour le 16 mars:
https://www.lafourchette.com/restaurant/le-bistrot-d-yves/36313
- Entrée+Plat ou Plat+Dessert à 26.50€
- Entrée + Plat + Dessert à 34€
https://www.lafourchette.com/restaurant/le-bistrot-d-yves/36313
- Entrée+Plat ou Plat+Dessert à 26.50€
- Entrée + Plat + Dessert à 34€
fxbravo c'était une blague, je précise
On ne sait jamais, je n'ai vraiment pas envie de me faire bannir.

On ne sait jamais, je n'ai vraiment pas envie de me faire bannir.
Tu m'as ouvert l’appétit fxbravo, je me suis dit que j'allais manger tôt (je croyais qu'il était 10h
), il est déjà presque midi.
Bon appétit messieurs dames Andlilen(ne)s
Bon appétit messieurs dames Andlilen(ne)s
Benoist Rousseau a écrit : Donc vous faites chi...er sur un autre forum ou blog, cela peut avoir ds conséquences ici
au fait, j'espère pouvoir venir à la conférence du salon ; ça me ferait plaisir aussi de mettre un visage sur vos pseudos, mais vous me direz si vous m'acceptez ou me banissez : ))
J'ai atteint mon objectif du jour. Je vais pouvoir me consacrer à mon barda.
Swing