Les ennuis c'est un famille recomposée don elle deux enfants et moi deux enfants, ces enfants voient plus leur père (trop long à expliquer) mais c'est un sacré ballot. Et son garçon ne veux pas me laisser la place avec ça maman de plus il est vraiment malhonnête. Ils on pas eu d'éducation durant 8ans, et quand on ces mis ensemble elle m'a demander de l'aider pour qu'elle puisse gérer ces petits car ça partait à la dérive. Résultats tout me retombe dessus, et de plus de puis cette été il a été convenu (pour moi à contre cœur) que chaqun gère ces propre enfants....
Ça arrange bien son garçons que je ferme ma g**le, mais il cherche deux fois plus.....
Imagine sous le même toit deux familles avec deux éducations complètement différente
Ci j'avais su....
Bref hier on c'est pris le chou avec ma copine, j'avais pas la motivation de faire une longue file bien préparé, mais reste que ça m'a permis de penser à autre chose un moment et c'est ce que j'ai besoin. Amarantine j'aime aller jusqu'au bout des choses et j'aimerai continuer pour l'ouverture de vendredi car ça me permet de m'évader de ma vie assez négatif et de faire quelque chose de positif.
Merci à vous.
Sinon je sais pas ci je devrais ouvrire un journal de vie de couple recomposé que je puisse sortire mes coup de g**le

je peux vous dire je pourrais faire une série genre Top Modèle 2.0