Mais pourquoi pas un achat sur la zone des 12220 R1J et plus haut du jour précédent car j'ai fait un beau raté.
ca faisait plusieurs jours qu'on n'avait pas touché le Piv J.
Mais pourquoi pas un achat sur la zone des 12220 R1J et plus haut du jour précédent car j'ai fait un beau raté.
Exactement Benoist, c'est tout un état d'esprit
J'aime ton association avec la création d'entreprise, c'est exactement la même chose.
Le succès d'un entrepreneur c'est déjà le fait qu'il prenne du plaisir à faire ce qu’il fait dans la structure qu’il a créé, si elle fonctionne au quotidien, si elle emploie des personnes qui nourrissent des familles, c’est déjà grand. Je n’imagine pas son succès suspendu à des conditions du type : « la dans 30 ans » « ma boite cotée au CAC40 » ou « j’ai revendu et je suis millionnaire ». Ca peut-être de objectifs long terme mais ce n’est pas ça qui le nourrira tous les jours.
Sérieux, si on est heureux maintenant de ce qu’on a et qu’on a la chance de faire ce qu’on aime, what else ?
Les résultats sont souvent une résultante de ce qui est au-dessus

J'aime ton association avec la création d'entreprise, c'est exactement la même chose.
Le succès d'un entrepreneur c'est déjà le fait qu'il prenne du plaisir à faire ce qu’il fait dans la structure qu’il a créé, si elle fonctionne au quotidien, si elle emploie des personnes qui nourrissent des familles, c’est déjà grand. Je n’imagine pas son succès suspendu à des conditions du type : « la dans 30 ans » « ma boite cotée au CAC40 » ou « j’ai revendu et je suis millionnaire ». Ca peut-être de objectifs long terme mais ce n’est pas ça qui le nourrira tous les jours.
Sérieux, si on est heureux maintenant de ce qu’on a et qu’on a la chance de faire ce qu’on aime, what else ?
Les résultats sont souvent une résultante de ce qui est au-dessus

Points fait sur rebond +haut d'hier (9h15)/rebond pivot jour(11h15)/passage des 200 (12h00)
Et le repassage est fait. Pourvu que ça dure
Et le repassage est fait. Pourvu que ça dure
Bravo cola. Pour ma part j'ai fait 40pts sur le pivot J. Ca valait le coup d'attendre 2h pour toucher ce niveau
Messieurs, super le partage de vos trades ! ca donne beaucoup d'idee pour aborder les choses !
bon fin de la journee de boulot pour moi, le temps de rentrer a la maison et c'est repartis
bon fin de la journee de boulot pour moi, le temps de rentrer a la maison et c'est repartis

Alors c'est une dur journée ? J'ai pas trop suivie les graphiques car je suis au boulot 
Sinon il y en a qui trades seulement l'ouverture ?
Je pense que c'est dangereux mais ça fait ou il faut mieux rester à l'écart ?
Puis-je avoir un retour svp

Sinon il y en a qui trades seulement l'ouverture ?
Je pense que c'est dangereux mais ça fait ou il faut mieux rester à l'écart ?
Puis-je avoir un retour svp
O matinée du 14 février
Que Dax nous emmène promener
Que BE il évite de nous stopper
Direction le pivot journalier

Que Dax nous emmène promener
Que BE il évite de nous stopper
Direction le pivot journalier

Lol kenzo tu es un romantique 

Bac L avec mention hein
Baeschler > pas moi. trop dangereux ! Mais je pense que certains ici le font. Le marché cherche ses niveaux donc perso j'évite. en tout cas beaucoup trop aléatoire pour mes yeux encore novices 

petit article rapide sur le trade d'hier : https://www.andlil.com/un-trade-dax-30- ... 04116.html
je retourne me coucher, la tête tourne à tout va, sensation très désagréable
je retourne me coucher, la tête tourne à tout va, sensation très désagréable
ah non je suis pas SF vous confondez monsieur 

lol Monsieur, on est tous torturé c'est ce qui fait notre humanité monsieur
1 trade partagé = un poème avec
Ils sont excellents
Ils sont excellents

Benoist au top l'article, merci 

Tu t'es levé ? Sinon j'ai une solution, tu fais comme les flamants roses. Tu dors debout sur un pied, puis tu poseras l'autre au sol plus tard ?
Ok je sors
Ok je sors

Oui 1h mais la tête tourne. Je suis recouché ko
Bin moi j'ai nagé une heure encore... J'ai flotté dans l'eau ! Comme dans le ventre de maman !

Penses à consulter le médecin. Car si ca passe pas, il va te falloir des antibios...