Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui je fuis Dubai trop bling bling, Abu Dabhi ça a l'air calme et raffiné à coté. Madame est enthousiaste comme quoi tout le monde est différent. On ira voir avant bien entendu
1, Rarement (jamais) vu des gens aussi mal polis avec les touristes. Au mieux tu n'existes pas, au pire agressifs.
2, Plages bordées d’hôtels à touristes en enfilade...
3, Centre de l'île moche et sans intérêt, hormis une citadelle dont j'ai oublié le nom.
4, Le seul truc marrant était l'Azur Window, une arche en pierre au dessus de la mer...Qui s'est écroulée depuis ! Pas de pot (Bien fait, je dirais !)
Le seul vrai intérêt est la capitale, La Valette. Là, si tu es passionné d'histoire ça peut être fabuleux, musées etc.
Sinon la fiscalité, évidemment, mais vivre là bas ou payer des impôts, je préfère payer des impôts !
J'ai beaucoup de collègues qui sont allés s'expatrié à Malte pour profiter de la fiscalité, un bon nombre s'en sont mordus les doigts. Loin de la famille, finalement peu de sorties à faire après quelques mois, ambiance moyenne. La plupart sont revenus payer leurs impôts en France ^^
@Thierry D'accord! Merci de ton retour! Tu n'est pas le premier que j'entend dire que les gens sont mal polis! Si les paysages sont beau mais les gens invivable c'est pas la peine!
J'ai un ami qui s'est installé à La Vallette après avoir suivi un master crypto là bas, il est ravi. Mais comme beaucoup d'insulaires, il a besoin de sortir de son île régulièrement.