Well done senhorRogue K. a écrit :17h18... journée de trading ID finie, maintenant on laisse courir les swings.
353 + 128 points sur les différents comptes... belle journée, on commence bien la semaine.![]()
Sans compter les options.

Well done senhorRogue K. a écrit :17h18... journée de trading ID finie, maintenant on laisse courir les swings.
353 + 128 points sur les différents comptes... belle journée, on commence bien la semaine.![]()
Tulipe a écrit :Merci pour la reponse gery
J'ai pas pu résister... 386 points/IB et 173 points/IW.Tulipe a écrit :Well done senhorRogue K. a écrit :17h18... journée de trading ID finie, maintenant on laisse courir les swings.
Oh oui, la danseuseRogue K a écrit :...Faudrait qu'on recommence un peu la montée en danseuse vers 4170 demain et je pourrais larguer quelques options qui ont morflé ces derniers jours... ce sera la cerise sur le gâteau.
31 points de plus, festival...Rogue K. a écrit :4091,50 pour racheter.
C'est clair que ça commence à sentir le roussi pour les 4000.benpen a écrit :Oh oui, la danseuseRogue K a écrit :...Faudrait qu'on recommence un peu la montée en danseuse vers 4170 demain et je pourrais larguer quelques options qui ont morflé ces derniers jours... ce sera la cerise sur le gâteau.![]()
J'aimerais bien qu'on se recentre sur mon milieu de tunnel !
Rogue K. a écrit :4091,50 pour racheter.
Un petit détour par les 4050 d'abord, si ça ne te dérange pasbenpen a écrit :Oh oui, la danseuseRogue K a écrit :...Faudrait qu'on recommence un peu la montée en danseuse vers 4170 demain et je pourrais larguer quelques options qui ont morflé ces derniers jours... ce sera la cerise sur le gâteau.![]()
J'aimerais bien qu'on se recentre sur mon milieu de tunnel !
Ah tu étais parti siester ?!serge75017 a écrit :bon bah j ai le sommeil plus lourd que celui de benoist on dirait
je peux pas vous laisser un peu sans que vous ne fassiez des votres avec le dax
yes un bon dodoRogue K. a écrit :Ah tu étais parti siester ?!serge75017 a écrit :bon bah j ai le sommeil plus lourd que celui de benoist on dirait
je peux pas vous laisser un peu sans que vous ne fassiez des votres avec le dax
Tu vois, suffit de les laisser 2/3 heures et zou, direction la cave !
C'est ce que me dit aussi mon maraîcher tous les dimanches matin.jyong a écrit :Le marché n'attends pas![]()
Rogue K. a écrit :C'est ce que me dit aussi mon maraîcher tous les dimanches matin.jyong a écrit :Le marché n'attends pas![]()
sorti 2/4serge75017 a écrit :acheté 15450