ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 05 novembre 2014

par mammon » 05 nov. 2014 17:16

J'en ai une dernière et après je file..

"Un homme riche est celui qui gagne plus que sa femme dépense..."

Bon c'est très machiste tout ça quand même !! :)

PS : signal baissier en UT1 à 17H13.. allez je filoche ! Bonne soirée :)

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 17:17

9312.2 9316.2 voilà les +4 qui me manquait +20 c'est cool. Ah si seulement c'était aussi facile tous les jours...

par Anonyme01 » 05 nov. 2014 17:18

Benoist Rousseau a écrit :Réfléchis Samuel quand tu payes un restaurant etc tu espères quoi ? De l'affection. L'homme est dépendant de l'affection et on a tendance à troquer cela contre de l'argent, du pouvoir, de la sécurité. Pourquoi avoir de beaux habits ? Une belle voiture ? C'est une image à troquer
Je te crois, je n'ai pas assez d'expérience que pour me faire ma propre idée de la chose. Je n'y ai jamais vraiment réfléchis au fait...

par serge75017 » 05 nov. 2014 17:19

a écrit :
Samuel4810 a écrit :
serge75017 a écrit :
une femme partage nos peines
double nos joies
et triple nos depenses
Je ne la connaissais pas celle-là ;) Non, moi j'en ai des plus... graveleuses disons :D

Il est temps que je vous laisse entre hommes, je vais aller faire du shoping :mrgreen:
apres tout depend de l etat d esprit de la personne qui lit :

on peut lire soit :
- triple nos depenses car depensire
- triple nos depenses car le fuit de l amour c ets le bébé ...

par jyongkwon » 05 nov. 2014 17:21

Elles sont ou les modératrices?
trader c est un milieu un peu macho. comme dans l automobile (pilote, mécanique...)

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 17:21

Pour rééquilibrer on va trouver une blague sur les hommes et on arrête.

Un homme c'est... Il faut que je demande... Je n'ai aucune blague ni sur les femmes ni sur les hommes ni sur rien de manière générale...

par gery » 05 nov. 2014 17:22

Heikin Ashi ben c'est les shorts puts spreads MRK, 80% de perte de valeur avec MRK back to 60..

Visa et MAstercard encore +2.5% aujourdh ui

par Anonyme01 » 05 nov. 2014 17:23

En tous cas, bravo à vous tous :) Moi je continue sur ma lancée avec une avalanche de trades dans le rouge : -124 points pour aujourd'hui. Bah, ce n'est qu'un compte en plus de cramé ^^

par jyongkwon » 05 nov. 2014 17:24

Samuel4810 a écrit :En tous cas, bravo à vous tous :) Moi je continue sur ma lancée avec une avalanche de trades dans le rouge : -124 points pour aujourd'hui. Bah, ce n'est qu'un compte en plus de cramé ^^

desole Samuel :cry:

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 17:26

Jyong tu l'as eu ta modération ;)

Sans blague, regarder le fonctionnement de la société tout est basé sur le troc, l'emploi, la politique, l'économie, les rapports sociaux dans une grande mesure. Un achat c'est un troc. Argent obtenu contre du temps salariat et échangé pour compenser le temps pris à produire, le temps pour le service...

Mon seo c'était du troc : mission facturé contre temps pris sur ma liberté l'individuelle.

Aie Samuel désolé. Trop de levier ? Pas de stop ?

par falex » 05 nov. 2014 17:28

Benoist Rousseau a écrit :Falex : rigoureusement interdit, sauf pour les brokers bidons et escrocs bien entendu. Tout démarchage telephonique pour n'importe quel produit financier. Sinon la SG et Sofinco t'appeleraient pour devenir client.
Ok cool alros j'ai bien fait de lui raccrocher au nez, en tout cas impressionant les amis qu'il embauche pour attraper les pigeons en 5 secondes ils affichent un aplomb et une assurance dingue ...

ça faisait un moment que je n'avais pas eu de plateau tél pour me vendre tout et n'importe quoi ...

---

Les banques contournent tout de même le problème : Allo monsieur falex oui c'est votre conseillé duchemol, il faudrait que l'on fasse le point sur votre situation ...pouvez-vous me rappeler.
Tu rappels et, là, il en profite pour te parler du dernier produit qu'il doit placer ce mois-ci ....

par Anonyme01 » 05 nov. 2014 17:30

jyongkwon a écrit :
Samuel4810 a écrit :En tous cas, bravo à vous tous :) Moi je continue sur ma lancée avec une avalanche de trades dans le rouge : -124 points pour aujourd'hui. Bah, ce n'est qu'un compte en plus de cramé ^^

desole Samuel :cry:
T'inquiète, ça fait deux semaines que c'est comme ça :) Mais je crois quand même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... A vrai dire, je me suis surpris tout à l'heure à jalouser - qui arrive à tirer un nombre impressionnant de points du marché. Je sais qu'il y a des "traversées du désert", comme au poker, mais je ne pensais tout de même pas qu'il était possible de perdre en scalping pendant 10 jours d'affilée.

Mais le problème est que je ne vois pas vraiment ce qui coince. Je vais continuer à m'entrainer et à trader, et je verrai bien si cela s'améliore...

par falex » 05 nov. 2014 17:31

quelques fois il est bon de s'arreter complétement et de reprendre après plusieurs heure/jour/semaine/mois avec l'esprit plus libre et vider des blocages ...

par jyongkwon » 05 nov. 2014 17:32

Benoist Rousseau a écrit :Jyong tu l'as eu ta modération ;)

Sans blague, regarder le fonctionnement de la société tout est basé sur le troc, l'emploi, la politique, l'économie, les rapports sociaux dans une grande mesure. Un achat c'est un troc. Argent obtenu contre du temps salariat et échangé pour compenser le temps pris à produire, le temps pour le service...

Mon seo c'était du troc : mission facturé contre temps pris sur ma liberté l'individuelle.

En plus tu es etudiant.
ca ne vas pas te penaliser pour la poursuite de tes etudes ? loyer transport et alim?

jai connu cela. je peux te dire que la confiance = 0 zero
a l epoque je n avais pas les cfds à risque limité, turbos et options binaires

faut te comparer a personne ici ni ailleurs
on est tous differents:capital experience maniere de trader, psycho, demo ou vrai...

oui jai remodifie Benoist

par gery » 05 nov. 2014 17:33

quand tout monte comme ca, je vois plus tres clair dans les posis, faudrait une belle rouge pour remettre un peu d'ordre et revenir les pieds sur terre... ;)

par Anonyme01 » 05 nov. 2014 17:35

Mais comment pallier à ce système de troc ? Plusieurs fois, je me suis déjà demandé comment la société pourrait fonctionner sans système capitaliste mais à part instaurer un régime communiste, je ne vois rien d'autre. Eh puis, comment distribuer les ressources équitablement sans qu'il y ait de jaloux ? Pourquoi certaines personnes travailleraient pour la communauté et pas d'autres ? Il faudrait une rigueur de fer et qui dit cela, dit régime autoritaire. L'histoire nous rappellera que ce n'est pas non plus la bonne solution ;)

Et pour ma perte, c'est sûr que le levier y est pour quelque chose. Mais la perte est tout de même là : -124 points, hier -160 points, vendredi dernier -80 points etc... Donc je dois complètement changer ma manière de trader, je me rends bien compte que je suis tout à fait à côté de la plaque.

par Pierremarie54 » 05 nov. 2014 17:35

Bonjour,

Voici mon trade de fin de matinée.

Si possible j'en passerai en soirée après le boulot.

par Anonyme01 » 05 nov. 2014 17:38

jyongkwon a écrit :

En plus tu es etudiant.
ca ne vas pas te penaliser pour la poursuite de tes etudes ? loyer transport et alim?

jai connu cela. je peux te dire que la confiance = 0 zero
a l epoque je n avais pas les cfds à risque limité, turbos et options binaires

faut te comparer a personne ici ni ailleurs
on est tous differents:capital experience maniere de trader, psycho, demo ou vrai...

oui jai remodifie Benoist
Non pour les études justement, c'est ça qui est bien, je vais les faire à 15km de chez moi. Pas de loyer, pas de frais. Je reste chez mes parents avec la bonne cuisine :D (heureusement parce que je ne tiendrais pas longtemps aux plats réchauffés au micro-onde). Faudra que je vienne faire un stage d'un mois chez Benoist pour apprendre à cuisiner quand je quitterai la maison et que j'irai vivre en appart :lol:

par gery » 05 nov. 2014 17:41

ben zut samuel, te voir perdre dans un marché pareil, aie aie aie, faut corriger le tir !

ho trop fort, on est venu bider mes calls TSLA avec un spread 1.75- 2.45, vendu hier a 3 ! racheter aujourdh ui 1.75, du tout cuit ca !

par gery » 05 nov. 2014 17:43

PierreMarie est en forme ces temps ci, on tient le banquet de fin d'année au Lux les amis !!