"Un homme riche est celui qui gagne plus que sa femme dépense..."
Bon c'est très machiste tout ça quand même !!

PS : signal baissier en UT1 à 17H13.. allez je filoche ! Bonne soirée

Je te crois, je n'ai pas assez d'expérience que pour me faire ma propre idée de la chose. Je n'y ai jamais vraiment réfléchis au fait...Benoist Rousseau a écrit :Réfléchis Samuel quand tu payes un restaurant etc tu espères quoi ? De l'affection. L'homme est dépendant de l'affection et on a tendance à troquer cela contre de l'argent, du pouvoir, de la sécurité. Pourquoi avoir de beaux habits ? Une belle voiture ? C'est une image à troquer
apres tout depend de l etat d esprit de la personne qui lit :a écrit :Samuel4810 a écrit :Je ne la connaissais pas celle-làserge75017 a écrit :
une femme partage nos peines
double nos joies
et triple nos depensesNon, moi j'en ai des plus... graveleuses disons
Il est temps que je vous laisse entre hommes, je vais aller faire du shoping
Samuel4810 a écrit :En tous cas, bravo à vous tousMoi je continue sur ma lancée avec une avalanche de trades dans le rouge : -124 points pour aujourd'hui. Bah, ce n'est qu'un compte en plus de cramé ^^
Ok cool alros j'ai bien fait de lui raccrocher au nez, en tout cas impressionant les amis qu'il embauche pour attraper les pigeons en 5 secondes ils affichent un aplomb et une assurance dingue ...Benoist Rousseau a écrit :Falex : rigoureusement interdit, sauf pour les brokers bidons et escrocs bien entendu. Tout démarchage telephonique pour n'importe quel produit financier. Sinon la SG et Sofinco t'appeleraient pour devenir client.
T'inquiète, ça fait deux semaines que c'est comme çajyongkwon a écrit :Samuel4810 a écrit :En tous cas, bravo à vous tousMoi je continue sur ma lancée avec une avalanche de trades dans le rouge : -124 points pour aujourd'hui. Bah, ce n'est qu'un compte en plus de cramé ^^
desole Samuel
En plus tu es etudiant.Benoist Rousseau a écrit :Jyong tu l'as eu ta modération![]()
Sans blague, regarder le fonctionnement de la société tout est basé sur le troc, l'emploi, la politique, l'économie, les rapports sociaux dans une grande mesure. Un achat c'est un troc. Argent obtenu contre du temps salariat et échangé pour compenser le temps pris à produire, le temps pour le service...
Mon seo c'était du troc : mission facturé contre temps pris sur ma liberté l'individuelle.
Aie Samuel désolé. Trop de levier ? Pas de stop ?
Mais comment pallier à ce système de troc ? Plusieurs fois, je me suis déjà demandé comment la société pourrait fonctionner sans système capitaliste mais à part instaurer un régime communiste, je ne vois rien d'autre. Eh puis, comment distribuer les ressources équitablement sans qu'il y ait de jaloux ? Pourquoi certaines personnes travailleraient pour la communauté et pas d'autres ? Il faudrait une rigueur de fer et qui dit cela, dit régime autoritaire. L'histoire nous rappellera que ce n'est pas non plus la bonne solutionBenoist Rousseau a écrit :Jyong tu l'as eu ta modération![]()
Sans blague, regarder le fonctionnement de la société tout est basé sur le troc, l'emploi, la politique, l'économie, les rapports sociaux dans une grande mesure. Un achat c'est un troc. Argent obtenu contre du temps salariat et échangé pour compenser le temps pris à produire, le temps pour le service...
Mon seo c'était du troc : mission facturé contre temps pris sur ma liberté l'individuelle.
Non pour les études justement, c'est ça qui est bien, je vais les faire à 15km de chez moi. Pas de loyer, pas de frais. Je reste chez mes parents avec la bonne cuisinejyongkwon a écrit :En plus tu es etudiant.Benoist Rousseau a écrit :Jyong tu l'as eu ta modération![]()
ca ne vas pas te penaliser pour la poursuite de tes etudes ? loyer transport et alim?
jai connu cela. je peux te dire que la confiance = 0 zero
a l epoque je n avais pas les cfds à risque limité, turbos et options binaires
faut te comparer a personne ici ni ailleurs
on est tous differents:capital experience maniere de trader, psycho, demo ou vrai...
oui jai remodifie Benoist