Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai 52 trajets par an en taxi a 2e le voyage payé par la commune
en ne prenant que l'aller et en rentrant en stop ca me laisse le temps d'acheter un velo et plus tard de côté pour une bagnole en regle a 1000 ou 1500
j'ai eu 4 accidents en scoot me semble bien
si j'arrêtai de fumer je pourrai me payer une séance de schamanisme pour arrêter de fumer, par quoi je commence?
bah Oui sa me plairai bien une séance shamanique, comme çà je ferai le tour de ma personne, une sorte de psychanalyse. C'est pas une "drogue" pour faire la fête, c'est pour s'ouvrir l'esprit sur soi.
je pense à des séances d'ayahuasca au Pérou. Sa fait longtemps que j'y pense mais j'ai pas les sous. Faut bien compter 1300E les 15 jours sans le voyage il me semble, pas chez des charlos pour touristes. Regardes des expériences sur YT çà me parrait bien, je pense que sa pourrait me convenir. Faut méditer sur ses problèmes et des portes s'ouvrent. C'est une molécule que l'on sécrète 2 fois dans nôtre vie, à notre naissance et à notre mort. C'est peut être pour çà que ceux qui sont passés proche de la mort mais reviennent ont l'impression d'avoir vu Jésus