le pré market quand il bouge un peu et "assez facile à lire" , car assez directionnel jusqu'a 09h15-09h30 je dirais , ensuite , le Dax , Cac deviennent plus piegeux
cool Beloul
le pré market quand il bouge un peu et "assez facile à lire" , car assez directionnel jusqu'a 09h15-09h30 je dirais , ensuite , le Dax , Cac deviennent plus piegeux
je crains les mouvements en pré-market,j'aime mieux attendre,le marché offre toujours de multiples opportunités
Bonjour et merci chad.
Ne pas oublier aujourd'hui la conférence de presse des négociateurs EU à propos du brexit qui pourrait avoir un impact sur les monnaies et les marchés. Theresa May a confirmé hier la sortie du Royaume Uni pour le 29 mars 2019 à minuit. Tout semble aller vers un brexit dur.
Au contraire, si des avancées étaient annoncées, cela pourrait surprendre les marchés dans le bon sens.
Pour une fois, mon algo vendeur du premarket dax n'a pas bougé.
Mon algo Ws a à nouveau frappé - merci.
Ne pas oublier aujourd'hui la conférence de presse des négociateurs EU à propos du brexit qui pourrait avoir un impact sur les monnaies et les marchés. Theresa May a confirmé hier la sortie du Royaume Uni pour le 29 mars 2019 à minuit. Tout semble aller vers un brexit dur.
Au contraire, si des avancées étaient annoncées, cela pourrait surprendre les marchés dans le bon sens.
Pour une fois, mon algo vendeur du premarket dax n'a pas bougé.
Mon algo Ws a à nouveau frappé - merci.

Salut à tous, merci Chad pour l'open.
On va essayer de finir la semaine en beauté...
Bons trades, la meteo est propoice à rester scotché devant le PC
On va essayer de finir la semaine en beauté...
Bons trades, la meteo est propoice à rester scotché devant le PC

Merci du rappel trappiste73
Bonjour la file, et belle journée à tous!
Bonjour tout le monde
Chad pour les ouvertures de la semaine

Bonjour la file, j'espère que vous vous êtes bien remis des émotions d'hier.
Bonjour à tous et bons trades
Bonjour à tous
bon absent hier j'ai vu que le dax avait bien swinguer...
la vol serait elle un peu de retour on va voir tout ca ...
bon trades à tous
bon absent hier j'ai vu que le dax avait bien swinguer...
la vol serait elle un peu de retour on va voir tout ca ...
bon trades à tous
Bonjour la file!
merci Chad pour l ouverture
merci Chad pour l ouverture
Bonjour tout le monde
Hello tout le monde 

Ah oui d'accord, j'ai pas beaucoup suivi hier et je vois ce matin la belle chute. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse.
Cela confirme mes efforts actuels de travailler toujours dans la tendance et de ne plus être contrarien (enfin si! être seulement contrarien des mouvements contrariens contre la tendance...je sais pas si vous suivez!
)
Cela confirme mes efforts actuels de travailler toujours dans la tendance et de ne plus être contrarien (enfin si! être seulement contrarien des mouvements contrariens contre la tendance...je sais pas si vous suivez!

Sobear , en forme ce matin 

Bonjour à tous. Je vois que le dax n'est pas aller jusqu'a ma resistance, mais qu il a rebondit sur le pivot mensuel.
Mais attention on est à environ 30% de rebond, donc cela pourrait juste est une correction dans la baisse.
donc attention pour les swinger
Mais attention on est à environ 30% de rebond, donc cela pourrait juste est une correction dans la baisse.
donc attention pour les swinger
la mémoire boursière mon point bas d'hier (et l epoint bas de la semaine dernière) devient résistance du jour
lol Sobear
Bonjour tout le monde
allez tv finance dans 2 minutes et je retourne au lit bien au chaud avec mon pc portable