Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous,
J'ai oublié de publier comme promis hier matin, ma courbe de resultat d'hier jeudi 20/10. J'ai réussi toute la journée à rester concentré. j'ai fait de nombreuses pauses. J'avais tres bien réussi mon objectif et j'ai "craqué" hier soir entre 21H et 22H. Dommage sinon la journée aurait ete parfaite...
Bonjour à tous,
J'ai oublié de publier comme promis hier matin, ma courbe de résultat d'hier jeudi 20/10. J'ai réussi toute la journée à rester concentré. j'ai fait de nombreuses pauses. J'avais très bien réussi mon objectif et j'ai "craqué" hier soir entre 21H et 22H. Dommage sinon la journée aurait été parfaite...
Ce bon résultat d'hier ne m'a pas permis de rattraper mes pertes du début de semaine. Je dois continuer à être sérieux... Merci pour vos encouragements et conseils d'hier...
Aujourd'hui c'est vendredi, je conserve ma concentration ... Je vous souhaite de bons trades...
bonjour à tous
pluie sur ma plaine
merci amarantine pour l'open, benoist pour le gmt
livre commandé lors du premier message, vivement janvier !!
pris 2 pts sur le up de l'open dax
trade safe