lola123
les 2
les 2
chad banni, on se respecte.
Désolé Trêve, on n'avait pas vu les insultes. Il y a la canicule en France, les esprits s'échauffent
Désolé Trêve, on n'avait pas vu les insultes. Il y a la canicule en France, les esprits s'échauffent
Treve , vraiment dommage .
Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui est en vacances.
En tout cas, toutes les personnes ici ont toujours apprécié le livret du jour ainsi que tes interventions (Ding et tous les commentaires sur les trades).

Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui est en vacances.
En tout cas, toutes les personnes ici ont toujours apprécié le livret du jour ainsi que tes interventions (Ding et tous les commentaires sur les trades).
Benoist
Plim
lola123
ca n a pas rapport avec les insulte de ce matin
ca plutot rapport que hier j etait presque seul sur la file
j avais l impression de me parler a moi meme
je ne dis pas que ca ne reviendra pas , mais pour l instant ma prendre un breaker de me parler a moi meme lolll
Plim
lola123
ca n a pas rapport avec les insulte de ce matin
ca plutot rapport que hier j etait presque seul sur la file
j avais l impression de me parler a moi meme
je ne dis pas que ca ne reviendra pas , mais pour l instant ma prendre un breaker de me parler a moi meme lolll
on approche de la dj 2eme
Treve, hier, ça devait etre spécial sur le forum. Lolll
Pour ma part, Treve,
Je suis souvent connecté, mais étant au travail, je ne peux pas participer autant que je le voudrais sur le forum.
J'espère sincèrement que tu reviendras bientôt.
Je suis souvent connecté, mais étant au travail, je ne peux pas participer autant que je le voudrais sur le forum.
J'espère sincèrement que tu reviendras bientôt.
dj 2eme
comblement
comblement
je te comprends Trêve c'est le soucis, beaucoup lisent mais ils ne prennent même pas 30 secondes pour mettre un message. Toujours des excuses à la passivité.
Et quand je fermerai le forum ils viendront pleurer, des années qu'ils lisent mais 3 messages en 10 ans.
Je vous rappelle que aller faire pipi ou caca, ça vous permet de mettre 10 longs messages par jour et de rendre le forum vivant.
Après si vous le laissez mourir, c'est votre responsabilité. A vous de voir.
Et les gens passifs ne réussissent jamais dans la vie et dans le trading. j'ai été prof, je vois comment progresse les gens passifs. pas d'un centimètre.
Je suis toujours sidéré qu'on a jamais un avis sur un film, une série... Les forums sont là. Je pense que les membres ne regardent pas la télé, ils ne lisent pas, ils n'ont pas de bras pour taper un message.
Allez je vous laisse; j'ai raté le rebond sur 750 qui est mon combo préféré, j'ai du bannir un membre ce qui est désagréable et me pourrie la journée donc je risque de faire une boulette.
Et quand je fermerai le forum ils viendront pleurer, des années qu'ils lisent mais 3 messages en 10 ans.
Je vous rappelle que aller faire pipi ou caca, ça vous permet de mettre 10 longs messages par jour et de rendre le forum vivant.
Après si vous le laissez mourir, c'est votre responsabilité. A vous de voir.
Et les gens passifs ne réussissent jamais dans la vie et dans le trading. j'ai été prof, je vois comment progresse les gens passifs. pas d'un centimètre.
Je suis toujours sidéré qu'on a jamais un avis sur un film, une série... Les forums sont là. Je pense que les membres ne regardent pas la télé, ils ne lisent pas, ils n'ont pas de bras pour taper un message.
Allez je vous laisse; j'ai raté le rebond sur 750 qui est mon combo préféré, j'ai du bannir un membre ce qui est désagréable et me pourrie la journée donc je risque de faire une boulette.
lola123
ma prendre le temps de venir vous dire le bonjour le matin
ma prendre le temps de venir vous dire le bonjour le matin
demain PCE
et auj ca rapport je pense a propos des 150 jour de taxe du fou du village
mais ses clissss de taxe ca change tellement qu on tout mélanger
et auj ca rapport je pense a propos des 150 jour de taxe du fou du village
mais ses clissss de taxe ca change tellement qu on tout mélanger
Treve,
tu vas continuer à partager tes blagues ? Lolll
tu vas continuer à partager tes blagues ? Lolll
150 jour de taxe du fou du village ?
c'est quoi ? un impôt du Québec ?
c'est quoi ? un impôt du Québec ?
Moi je trouve ça bien que tu mettes pas les chiffres de la veille. Ça responsabilise ceux qui tradent avec. Ça les oblige à les calculer. Depuis le temps je pense que tout le monde y arrive.
Tu leur mâche plus le travail. Ça force à regarder les graphiques et à sortir la calculatrice.
Lol
Tu leur mâche plus le travail. Ça force à regarder les graphiques et à sortir la calculatrice.
Lol
Benoist je ne me sounviens plus trop trop c etait mondial 10 %
je l avais marquer dans mon agenda
ensuite fallait que la chambre vote pour la continuation
je l avais marquer dans mon agenda
ensuite fallait que la chambre vote pour la continuation
Sujets similaires
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
la file du premier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
la file du second week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de juin 🦔
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
