ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 15:47

dj 1ere

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par TREVE T-1000 » 23 juin 2026 15:51

lola123

les 2

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Benoist Rousseau » 23 juin 2026 15:57

chad banni, on se respecte.

Désolé Trêve, on n'avait pas vu les insultes. Il y a la canicule en France, les esprits s'échauffent

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 15:57

Treve, :top:

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par lola123 » 23 juin 2026 15:58

Treve , vraiment dommage .

Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui est en vacances.

En tout cas, toutes les personnes ici ont toujours apprécié le livret du jour ainsi que tes interventions (Ding et tous les commentaires sur les trades).

:mercichinois: :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par TREVE T-1000 » 23 juin 2026 16:10

Benoist

Plim

lola123

ca n a pas rapport avec les insulte de ce matin
ca plutot rapport que hier j etait presque seul sur la file

j avais l impression de me parler a moi meme

je ne dis pas que ca ne reviendra pas , mais pour l instant ma prendre un breaker de me parler a moi meme lolll

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 16:13

on approche de la dj 2eme

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 16:14

Treve, hier, ça devait etre spécial sur le forum. Lolll

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par lola123 » 23 juin 2026 16:15

Pour ma part, Treve,

Je suis souvent connecté, mais étant au travail, je ne peux pas participer autant que je le voudrais sur le forum.

J'espère sincèrement que tu reviendras bientôt.

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 16:17

dj 2eme
comblement

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Benoist Rousseau » 23 juin 2026 16:19

je te comprends Trêve c'est le soucis, beaucoup lisent mais ils ne prennent même pas 30 secondes pour mettre un message. Toujours des excuses à la passivité.

Et quand je fermerai le forum ils viendront pleurer, des années qu'ils lisent mais 3 messages en 10 ans.

Je vous rappelle que aller faire pipi ou caca, ça vous permet de mettre 10 longs messages par jour et de rendre le forum vivant.

Après si vous le laissez mourir, c'est votre responsabilité. A vous de voir.

Et les gens passifs ne réussissent jamais dans la vie et dans le trading. j'ai été prof, je vois comment progresse les gens passifs. pas d'un centimètre.

Je suis toujours sidéré qu'on a jamais un avis sur un film, une série... Les forums sont là. Je pense que les membres ne regardent pas la télé, ils ne lisent pas, ils n'ont pas de bras pour taper un message.

Allez je vous laisse; j'ai raté le rebond sur 750 qui est mon combo préféré, j'ai du bannir un membre ce qui est désagréable et me pourrie la journée donc je risque de faire une boulette.

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 16:21

sp 1ere

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 16:29

%n+R

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par TREVE T-1000 » 23 juin 2026 16:30

lola123

ma prendre le temps de venir vous dire le bonjour le matin

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par TREVE T-1000 » 23 juin 2026 16:32

demain PCE

et auj ca rapport je pense a propos des 150 jour de taxe du fou du village

mais ses clissss de taxe ca change tellement qu on tout mélanger

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Plim » 23 juin 2026 16:33

Treve,
tu vas continuer à partager tes blagues ? Lolll

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par TREVE T-1000 » 23 juin 2026 16:38

oui oui :lol:

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Benoist Rousseau » 23 juin 2026 16:38

150 jour de taxe du fou du village ?

c'est quoi ? un impôt du Québec ?

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par Saidfed » 23 juin 2026 16:41

Moi je trouve ça bien que tu mettes pas les chiffres de la veille. Ça responsabilise ceux qui tradent avec. Ça les oblige à les calculer. Depuis le temps je pense que tout le monde y arrive.
Tu leur mâche plus le travail. Ça force à regarder les graphiques et à sortir la calculatrice.
Lol

Re: File scalping et day trading du mardi 23 juin 26

par TREVE T-1000 » 23 juin 2026 16:41

Benoist je ne me sounviens plus trop trop c etait mondial 10 %

je l avais marquer dans mon agenda

ensuite fallait que la chambre vote pour la continuation

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
File du week-end du 9 - 10 juin
par Amarantine » 09 juin 2018 10:59 (17 Réponses)
File du week-end du 8-9 juin
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 08 juin 2019 09:00 (90 Réponses)
File du week-end, il fait beau 15 16 juin
Fichier(s) joint(s) par Florian » 15 juin 2019 08:46 (78 Réponses)
File FOREX de Juin 2019
par Miju » 18 juin 2019 18:30 (3 Réponses)
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
la file du premier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
la file du second week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de juin 🦔
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 juin 2021 06:05 (31 Réponses)
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par sakado » 26 juin 2021 04:34 (77 Réponses)