Bon TRADING
Salut Trêve, Serg et la team us
Bon TRADING
Bon TRADING
"Faites preuve de patience. Sur ces marchés, la précipitation est un vice fatal, mais la discipline est un art absolu." True
Le hasard, n'existe pas a mon sens... mais s'y confié est de la part du gambler apparament cf Dickson G.Watts..... alors que le speculateur probabilise..... certains arguerons que le gambling est vie, cf doisteivsky, je crois
pas sur ... mais bon pour ma part, meme si je croyais a mes analyses, je pense avoir effectuer pas mal de gambling surtout en gonflant le levier sur certaines operations... ceci apres perte de contrôle emotionnel....
Apres ces quelques temps d'experiences, je remarque que les rentrée fi arrive avec la version speculateur probabiliste..... meme si les operations gambling peuvent etre impressionante (dans les deux sens
:)) et créé une addiction a ces emotions... des SPT ou PST en anglais... apres a savoir ce que l'on veux... ou peux ou veux
:)
Allez concentration, open -17mn...
Le hasard, n'existe pas a mon sens... mais s'y confié est de la part du gambler apparament cf Dickson G.Watts..... alors que le speculateur probabilise..... certains arguerons que le gambling est vie, cf doisteivsky, je crois
Apres ces quelques temps d'experiences, je remarque que les rentrée fi arrive avec la version speculateur probabiliste..... meme si les operations gambling peuvent etre impressionante (dans les deux sens
Esope
darkvadort
les bonjour
darkvadort
les bonjour
Allez, achat XAGUSD a 64.40 stop 63.80 tgt 66... un peu precipité mais ca devrait allez... 
Bonjour la file
Merci Christelle pour l'open
Merci Christelle pour l'open
hola Bobo and Treve again 
Bonjour Treve, Serg, Dark, Esope, Dark, Bobo,Plim, Lskr
Bonjour Esope et Lola
Repris XAGUSD A 64,02.... est ce structuré est ce du gambling... ?? a 80% marge, ca pourrait y ressembler poutant c'est structuré... mais bon si ca ca perd on dira c'est du gambling
lola123
le bonjour
le bonjour
get in AT the stop point, always good
:) mais bon j'ai baissé les stop donc toujours in... c'est pas gagné encore 
Bonjour ChristelleP et merci pour l’open
Trêve,
Plim,
Lola123,
Le Bonjour
Trêve,
Plim,
Lola123,
Le Bonjour
et Bobo et moi Esus?
Bonjour à Dark, khubi, Serg, Phil75, Saidfed, Bobo, Esope, Maurice
je suis taquin
:) le bonjour Esus
Allez, money time
La ! ca sent le roussi !
La ! ca sent le roussi !
On dit qu il y a environ 80 à 95% de perdant en trading. Ma question est : les perdants utilisent ils des indicateurs techniques ?