[/quote]- a écrit :c'est surtout ce que tu mets dans le MM et la psycho qui vont te rendre gagnant ou pas !
Mais completement, certe je suis admiratif du travail de Benoist mais pas seulement de lui. Mais surtout je ne cherche absolument pas à faire comme lui. Il a sa methode ses points forts et faibles, j'ai ma méthode mes points forts et faibles. Chacun fait ce qu'il à a faire. Ce genre de comportement freine la progression de certains c'est evident. 100 tradeurs, 100 facons de faire et BASTA.SURFEUR a écrit :Le problème les amis, c'est que vous voyez benoit faire, et ça paraît facile,
Mais Benoit a perdu pendant des années, et à passer des années le nez sur les graphiques, et vous , vous croyez au bout de 3 mois, être un clone de Benoit, cherchez par,vous même votre méthode, sinon, si vous voulez,le copier, vous vivrez pas longtemps, le nombre de personne que j'ai,vu passer en 3 ans sur ce forum est énorme.
Voilà juste pour,faire avancer le schmiblik
pas compris de quoi tu parles ?ulous a écrit :Aprés à Benoist de faire le tri aussi, parce-que à un moment doné quand même ca devient lourd![]()
![]()
.