Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist, je te remercie pour aujourd'hui : pour l'Italie, la Toscane, les rêves, l'évocation de la douceur de vivre, ça m'a fait un bien fou, t'imagines pas... ça me fait un on de soleil dans le coeur
Miju, il me semble que j'avais zappé la date il y a un an et te l'avais souhaité quelques jours plus tard, bon retardataire un peu mais on reste le 26 encore, alors une bonne fin d'anniversaire Miju
Tant mieux Florine. Cela fait parti du partage. Tu verras que tu peux faire de merveilleux voyages immobiles. Ne pas partir en vacances n'est pas un malheur mais la chance de faire ce type de voyage. Parfois les plus beaux. J'essaye de faire un voyage par semaine.
Il te faut de la musique un beau livre de photos un plat du coin un verre de vin du pays pourquoi pas. Tu fermes les yeux Et tu te laisses porter. Tu as toutes les sensations pour voyager. Tu es chez toi partout.